Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

TRYO

Message » 25 Aoû 2006 23:15

Ceci dit, je ne boude pas un conseil et j'apprends beaucoup à lire ce forum. Je découvre de la musique que je ne connais pas, des interprétations, des enregistrements, bref, des subtilités qui m'échappaient.
J'oserai dire qu'à être repu de musique, on peut ne plus entendre le chant des oiseaux et que le contraire est aussi vrai.
:wink:
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46

Message » 30 Aoû 2006 9:16

papinova a écrit:
rodjeur a écrit:
papinova a écrit:Bonjour,
Qui connaît "Grain de sable" du groupe TRYO ?
Très bon texte, super musique originale et qui déménage.
Des p'tits gars qui iront loin...

j'espère que c'est une blague :o ??Ca fait plus de 10 piges qu'il existe ce groupe :lol:

Et la chanson l'hymne de nos campagnes date de 5 ans au bas mot (d'ailleurs je ne sais absolument pas pourquoi il la repasse sans arrêt en ce moment

Bonsoir,
Je viens de découvrir et je ne savais pas qu'ils existaient depuis 10 ans. J'avais sûrement entendre 1 titre ou 2 sans réellement y prêter attention (il y a tellement de daube que les média enscensent qu'on finit par entendre sans écouter). J'ai juste voulu faire partager mon enthousiasme.

406 a dit sympa pour tester une install, je le pense aussi.

Ce groupe date de 1995 au moins mais a été connu en 98-99 avec leur premier album (l'hymne de nos campagne est la première chanson). C'était le genre de chansons qui pouvait se chanter un soir d'été autour du feu avec un petit pétard aussi.

Le second album était beaucoup moins artisanal, et le groupe a perdu de son charme au fil des nouveau album.

Il ya des chansons meilleurs comme : j'arrive pas a choisir, elle sont toutes bien sur le premier album !

PS : wépeupeudeudeu.... putain de tracteur casse-toi on bosse.... allez guizmaille :wink:
gaff

Inscription Forum: 24 Juin 2004 9:59

Message » 30 Aoû 2006 16:06

et pour ceux qui aime les dvd musicaux leur dvd au cabaret sauvage est tres sympa avec un super son :wink:
oolivier

Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message
  • Tryo
    1, 2Créé le 28 Mar 2002 13:42
    25 Oct 2004 20:49