|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
echoes a écrit:sans doute le meilleur....![]()
LaurentV a écrit:[
C'est Nick Maison![]()
EUVRARD a écrit:mowland a écrit:Sinon j'aimerais faire un petit up pour paco seri qui en tant qu'autodidacte
m'a vraiment impressionné.
Salut
Tu l'as écouté sur les albums de SIXUN ou autre part ?
A+
La configuration dans mon profil
Kador a écrit: N'oublions pas les batteurs de Yes Alan White et Bill Bruford, ça c'est de la performance aussi !
Kador a écrit:EUVRARD a écrit:mowland a écrit:Sinon j'aimerais faire un petit up pour paco seri qui en tant qu'autodidacte
m'a vraiment impressionné.
Salut
Tu l'as écouté sur les albums de SIXUN ou autre part ?
A+
Sixun, en live, avec le percu dont j'ai oublié le nom, c'est le la balle.
Kador a écrit:Quel est le meilleur album rock progressif de tous les temps ? Close to the Edge, non ?
swing star a écrit:je viens de voir chick corea a la roque d'anthéron avec Dave weckl et je peux vous assurer qu'il est pour moi le plus grand batteur !!!!!!!!
un touché et un groove énorme !!! serieusement , steve gadd à coté !! mdr !!
Le pire c'est qu'il a tellement impressionné tout le monde ( beaucoup de personne n'était la que pour lui , comme moi !! ) et il a presque volé la vedette a chick mais sinon tous les autres^musiciens étaient aussi incroyables !! un concert mémorable !!!
Gilletouze a écrit:Chester Thompson, le batteur de Frank Zappa sur l'album "one size fits all"
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |