Bonjour,
Juste un petit post pour dire qu'en fan de Bashung je viens de jeter une oreille sur "CLIMAX" qui fait en 2 cd un tour d'horizon de la carrière de l'alsacien.
Si tant est qu'on puisse se contenter d'une compile, celle-ci vaut le déplacement, intégrant quelques titres live, du vieux et du récent, 2 ou 3 duos, et la reprise des "Mots Bleus" de Bevilacqua ... (celle de Hey Joe me semble être la seule faute de goût de l'ensemble)
Donc s'il vous faut un résumé des quelques décennies de cet artiste à part, foncez !!!
http://minilien.com/?f0cSc2YZOP avec la liste des titres en écoute 30"
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
merci, on en a parlé assez longuement sur le forum
mais bon résumé de sa carrrière

mais bon résumé de sa carrrière

La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Betekaa a écrit:merci, on en a parlé assez longuement sur le forum![]()
Ah ? J'ai pourtant utilisé la fonction recherche dans oeuvres musique et je n'ai rien vu.
J'y retourne donc.
- GM12
- Inscription Forum: 25 Mai 2001 2:00
pas grave
je sais qu'ogobert en avait aussi parlé, aisni que du coffret avec les 12 ou 15 CD les hauts de bashung

je sais qu'ogobert en avait aussi parlé, aisni que du coffret avec les 12 ou 15 CD les hauts de bashung

La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |