Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 147 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Within Temptation - nouveau DVD (CR inside)

Message » 13 Déc 2005 13:50

bof, c'est drôle non? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Déc 2005 13:55

Betekaa a écrit:bof, c'est drôle non? 8)

Pour nous, oui, mais pour les fans allemands...
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Déc 2005 16:48

Il faut savoir que les "rivalités" entre Allemands et hollandais sont encore plus fortes que entre nous et les allemands! Surtout en football d'ailleurs...

Et ce genre de "blagues" revient souvent, j'imagine donc bien que personne n'ai fait attention en éditant le DVD...

C'est pas pour rien que les néerlandais n'ont droit qu'a un nombre ultra limité de places dans les stades allemands pour la coupe du monde de foot ;)

Pour info, un soir d'Euro 2004 de foot, Allemagne-Pays Bas, je me suis fait explosé la lunette arrière de ma voiture sous prétexte qu'elle est de marque allemande ;) En parking fermé d'un centre ville :o ;)
Invité
 
  • offline

Message » 13 Déc 2005 17:49

faut dire que des voitures hollandaises, y'en a pas des masses (d'armes) :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Déc 2005 9:16

C'est sûr :lol:
Invité
 
  • offline

Message » 25 Mar 2006 21:03

Bon je fais un peu remonter ce post, mais je me suis rendu compte d'un problème et je voulais avoir confirmation:

sur le concert principal, en 5.1, il n'y a aucun signal sur la surround droite! :o

(Et avant qu'on me pose la question, sur d'autres live, tout fonctionne)

Alors est ce que je suis tout seul?
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 25 Mar 2006 21:25

domin a écrit:Bon je fais un peu remonter ce post, mais je me suis rendu compte d'un problème et je voulais avoir confirmation:

sur le concert principal, en 5.1, il n'y a aucun signal sur la surround droite! :o

(Et avant qu'on me pose la question, sur d'autres live, tout fonctionne)

Alors est ce que je suis tout seul?


non, tu n'es pas tout seul.

va sur la site de within temptation, il y a la marche à suivre pour le changement du DVD. :wink: je l'ai fait et j'ai recu un dvd qui fonctionnait correctement. :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 26 Mar 2006 13:01

domin a écrit:Bon je fais un peu remonter ce post, mais je me suis rendu compte d'un problème et je voulais avoir confirmation:

sur le concert principal, en 5.1, il n'y a aucun signal sur la surround droite! :o

(Et avant qu'on me pose la question, sur d'autres live, tout fonctionne)

Alors est ce que je suis tout seul?

pepere a tout expliqué comme il faut ;)
J'ai eu le même probleme, ils ont été très réactifs :)
Invité
 
  • offline

Message » 26 Mar 2006 15:59

:o
Ca alors, je viens de constater le même problème! Je ne l'avais regardé qu'en stereo jusqu'à présent.
J'ai mis mes coordonnées sur le site, j'èspère que je recevrai un dvd fonctionnant bien! Cela dit, je suis étonné de la simplicité de la procédure pour en recevoir un. Comment peuvent-ils savoir qu'on a bien acheté le dvd et qu'on a ce problème qui ne concerne pas tous les dvd?
Merçi du tuyau en tout cas! :wink:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 26 Mar 2006 19:55

Tu vois, ça surprend hein, tellement c'est simple!
Iron Maiden qui a 100 fois plus de moyens devrait prendre exemple :-?
Invité
 
  • offline

Message » 27 Mar 2006 7:57

C'est clair! Mais pour Maiden, ce serait plus risqué de faire ça car beaucoup en profiteraient, tandis que WT vend beaucoup moins de dvd. Je crois que plus un groupe est gros, moins il admet ses erreurs. Comme dans toute industrie en fait.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Mar 2006 8:00

arnuche a écrit::o
Ca alors, je viens de constater le même problème! Je ne l'avais regardé qu'en stereo jusqu'à présent.
J'ai mis mes coordonnées sur le site, j'èspère que je recevrai un dvd fonctionnant bien! Cela dit, je suis étonné de la simplicité de la procédure pour en recevoir un. Comment peuvent-ils savoir qu'on a bien acheté le dvd et qu'on a ce problème qui ne concerne pas tous les dvd?
Merçi du tuyau en tout cas! :wink:


Il faut que tu renvois le DVD que tu as je crois. :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 27 Mar 2006 8:36

Ah bon? Je n'ai pas vu ça. Il y a juste des cases à remplir avec mon nom et adresse.
Et dans quoi on l'envoie? Car les enveloppes spéciales et le timbre pour l'international, ça fait cher et ça prend du temps pour arriver! Imagine que le courrier se perd => je n'ai plus de dvd!
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 27 Mar 2006 8:37

Je n'ai rien eu à envoyer ;)
Tu as dû renvoyer le DVD pepere? :o
Invité
 
  • offline

Message » 27 Mar 2006 8:52

kinslayer a écrit:Je n'ai rien eu à envoyer ;)
Tu as dû renvoyer le DVD pepere? :o


C'était écrit dans le mail qu'ils m'ont envoyé pour le changement.
Je l'ai fais mais le lendemain, j'ai recu le nouveau dvd... :lol: Donc, visiblement, ils s'en foutent un peu de l'envoi du DVD pas bon. :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD