Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IAC et 31 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

ZZ Top et Gary Moore au Zenith le 14/10

Message » 20 Sep 2002 22:24

Qui y va ??

- Moi !! :lol:
ThP

Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00

Message » 23 Sep 2002 11:48

T'as du bol ! tu nous raconteras ?

Je me rappelle avoir vu les barbus à Bercy. C'était à l'occasion de la sortie de leur album "Recycler". Bryan Adams faisait la première partie, et lorsque ZZ Top est arrivé après, et a commencé à balancer la sauce, on aurait dit que le père Adams avait joué pendant 1 heure avec ses amplis éteints :lol: :lol:
Groquik

Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00

Message » 23 Sep 2002 21:22

No PB pour le CR.....différence notable....Gary Moore n'est pas en première partie mais en "Guest Star" !!! Ca va boeufer !!!!
ThP

Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00

Message » 24 Sep 2002 9:18

bonjour,

je me souviens avoir vu zz top 2 fois en 86 à bercy, la première fois juste devant dans les premiers rangs et la seconde en hauteur dans les gradins.

c'était effectivement très bon, ils jouaient plus hard que sur leurs albums avec une bonne humeur réjouissante, bref un excellent concert de rock.

si gary moore est en guest star, que demander de plus ?

la meilleure guest star que j'ai vue et qui en plus n'était pas prévue au programme, c'était au concert de clapton à paris (en 87 je crois), la guest star surprise était mark knopfler qui a fait tout le concert en second guitariste. excellent souvenir.

cordialement

Jérôme
claram

Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

• Articles en relation
    Dernier message