|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Musique vivante : musiciens, instruments, festivals & concerts..
!!! HELLFEST !!!
Modos je ne crois pas qu'il y avait un sujet dédié au Hellfest, j'ouvre donc ce sujet
Alors qu'avez-vous pensez de cette édition 2013 ?
Dernière édition par Kroutch le 19 Juil 2013 16:35, édité 1 fois.
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Je ne connaissais pas ce topic, merci
Modos, merci de fermer et supprimer.
- Kroutch
Le problème, c'est que si on commence à poster des sujets sérieux dans des parties du forum où personne ne fout jamais les pieds, on ne s'en sort plus Et c'est à Kins que je parle
- Joich
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Joich a écrit:Le problème, c'est que si on commence à poster des sujets sérieux dans des parties du forum où personne ne fout jamais les pieds, on ne s'en sort plus Et c'est à Kins que je parle
Moi je suis toujours sérieux dans le coin des Metalleux C'est le seul topic respectable du forum Sauf quand Arnuche vient y faire l'éloge de SUP, alors là forcément, je suis obligé de troller
- Kins
- Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
tiens ca fait longtemps que tu n'as pas publie de photos de belles metalleuses.....
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
astrorock a écrit:tiens ca fait longtemps que tu n'as pas publie de photos de belles metalleuses.....
Tu n'as qu'à "liker" ma page facebook, tu en verras plein
https://www.facebook.com/rez.rezphotography
- Kins
Tiens aller, une que tu as eu la chance de rencontrer en personne
Z'étaient au Hellfest l'année dernière il me semble
Z'étaient au Hellfest l'année dernière il me semble
- Kins
Bon du coup, on le gagarde ce topic dédié Hellfest ou pas ?
Sinon j y étais samedi avec Kroutchette. Après 18:00 la météo a été confortable (comprendre plus de pluie).
Accept, très bien.
ZZtop, ben comme d'hab, tous leurs morceaux sont ultras connus, mais côté show et présence sur scène il n'y a plus personne.
Kiss, alors la ÉNORME CLAQUE, ils ont fait un show terrible !!! Juste une déception, ils n'ont pas chanté "Give me all your lovin"
Sinon j y étais samedi avec Kroutchette. Après 18:00 la météo a été confortable (comprendre plus de pluie).
Accept, très bien.
ZZtop, ben comme d'hab, tous leurs morceaux sont ultras connus, mais côté show et présence sur scène il n'y a plus personne.
Kiss, alors la ÉNORME CLAQUE, ils ont fait un show terrible !!! Juste une déception, ils n'ont pas chanté "Give me all your lovin"
- Kroutch
Kroutch a écrit:Bon du coup, on le gagarde ce topic dédié Hellfest ou pas ?
Accept, très bien.
On le garde
ZZ Top je ne comprends pas..... je les ai vus l'année dernière, ils ne bougent pas d'un centimètre pendant le show, mais malgré tout, j'étais complètement "sur le c.ul" tellement j'ai justement trouvé leur présence sur scène énorme. Paradoxal, peut être parce que c'était la 1ère fois que je les voyais?
Surtout que j'étais euh.... vraiment pas loin de la scène
- Kins
- astrorock
- Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Astro sur Facebook J'aurais jamais cru!
- Kins
Kins a écrit:astrorock a écrit:tiens ca fait longtemps que tu n'as pas publie de photos de belles metalleuses.....
Effectivement. Pas mal les aurores boréales
- lasarce
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Effectivement tu étais plus près que moi
ZZtop je les avais vu en 2008 à Bercy, et j'ai le DVD de "Live from Texas"...le souci c'est qu'ils font TOUJOURS la même chose sur scène...un peu lassant du coup
ZZtop je les avais vu en 2008 à Bercy, et j'ai le DVD de "Live from Texas"...le souci c'est qu'ils font TOUJOURS la même chose sur scène...un peu lassant du coup
- Kroutch
lasarce a écrit:Kins a écrit:astrorock a écrit:tiens ca fait longtemps que tu n'as pas publie de photos de belles metalleuses.....
Effectivement. Pas mal les aurores boréales
- Kins
|
Retourner vers Musique vivante : Musiciens, Festivals, Concerts
|