Hello,
Y a-t-il des amateurs de Jazz à Vienne ici ?
J’y suis allé pour la première fois, et sans doute pas la dernière, la semaine dernière pour y voir El Comité et Chucho Valdés le premier soir, puis Rhoda Scott et Jools Holland le deuxième soir.
Qu’en avez-vous pensé ?
El Comité, je ne connaissais pas du tout. Exceptionnel. Que de talent, une excellente heure et demie.
Puis Chucho Valdes - Irakere 50. Je l’avais déjà vu à Sète. Pas moins exceptionnel, dans un style un peu différent, en finesse et un peu plus de délicatesse. Première soirée de rêve.
Le deuxième soir commence par Rhoda Scott - Ladies and Gentleman (avec entre autres Anne Paceo et Airelle Besson). Légende vivante. Elle a l’air ultra sympathique, et s’est entourée de musiciennes si talentueuses (Anne Paceo à la batterie, wow).
Puis Jools Holland pour terminer le thème de la soirée Rhythm and Blues. Très bon, mais aucune connection avec le public. Presque expéditif. Malheureusement concert écourté par un violent orage.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Musique vivante : musiciens, instruments, festivals & concerts..
Jazz à Vienne
- fernous
- Inscription Forum: 28 Nov 2013 16:57
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique vivante : Musiciens, Festivals, Concerts
|