|
61 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, kerambeach, Shitopicker et 9 invités
24 : Live Another Day (Saison 9)
Ah oui merci! Je pensais à la saison 2 quand Air Force One se fait descendre.
- gigatoaster
- Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
RAAAAAAH DU TRÈS TRÈS GRAND 24 ce soir!!!
J'adore trop ce show!
J'adore trop ce show!
- gigatoaster
C'est encore mieux cette semaine!!!!!!!! Un épisode Best of en quelque sorte! Énorme!!!!
- gigatoaster

PS. le truc qui passe mal : la puissance aleatoire des missiles des drones .... un coup ca detruit tout un batiment, un autre fait tout juste peter une bagnole...

- oldboyzz
- Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
Plus que deux épisodes. Clair que c'est blindé comme saison. Il manque des zombies, des nazis et des dinosaures (...mais il reste 2 épisodes
).
C'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de forumers sur ce topic quand on voit la qualité de la série. Pitêtre après la diffusion VF et les Blu-ray/DVD
...

C'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de forumers sur ce topic quand on voit la qualité de la série. Pitêtre après la diffusion VF et les Blu-ray/DVD

- Cylon
- Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
Vous spoilez quand même là
Sinon encore un grand épisode avec des retours inattendus effectivement et 2/3 punchlines de Jack

Sinon encore un grand épisode avec des retours inattendus effectivement et 2/3 punchlines de Jack

- Final_Goodbye
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Spoilers > j'ai édité
.
Punchlines > En effet
.

Punchlines > En effet

- Cylon

Aussi
Y'en a peut-être une autre que j'ai zappé, c'était un festival

- Final_Goodbye

S'il faut voter pour un spin-off de 24 avec Yvonne, je suis pour.

- Cylon
Pour aussi
Yep ça risque d'être difficile surtout que là c'était vraiment intéressant également par rapport au personnage de Jack et la fin de la saison 8 mais bon wait & see, en espérant que les audiences soient suffisamment bonnes (je crois que c'était pas si fou il y a une ou deux semaines
)

Yep ça risque d'être difficile surtout que là c'était vraiment intéressant également par rapport au personnage de Jack et la fin de la saison 8 mais bon wait & see, en espérant que les audiences soient suffisamment bonnes (je crois que c'était pas si fou il y a une ou deux semaines

- Final_Goodbye
Que d'invraisemblance dans cet épisode, il faut aller vite, il y a que 12 épisodes.
Ca reste du 24, avec des scènes incohérentes....
La magie des saisons 2 et 4 n'opère plus..
Ca reste du 24, avec des scènes incohérentes....
La magie des saisons 2 et 4 n'opère plus..
- ringu
- Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
Bon j'ai vu les episodes 9 et 10 en replay. Mais comment vont ils boucler cette saison qui est tout de même bien au dessus que l'infâme saison 8 ???
De mon côté je trouve aussi qu'il y a quelques incohérences, du too much, mais on est tout de même loin d'un Die Hard 5
Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
De mon côté je trouve aussi qu'il y a quelques incohérences, du too much, mais on est tout de même loin d'un Die Hard 5

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
- gouyou31
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:44
Cylon a écrit:Plus que deux épisodes. Clair que c'est blindé comme saison. Il manque des zombies, des nazis et des dinosaures (...mais il reste 2 épisodes).
C'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de forumers sur ce topic quand on voit la qualité de la série. Pitêtre après la diffusion VF et les Blu-ray/DVD...
Il faut être abonné a canal + et recevoir en plus canal + Série, il existe encore des abonnement avec juste la chaine Canal + ,et pour finir il n'y a que 2 diffusions le Mardi et dimanche, il ne faut pas les rater
Jack est pour la réunification des familles
Deplus ,
La série a perdu plus d'un million de spectateurs entre le premier et le dernier diffusé a ce jour, et ne fait plus qu' 1 Millions et demi, ce n'est pas beaucoup ,je ne sais pas si ça suffira a Fox pour la renouveler .
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
24 : Live Another Day (Saison 9)
Voilà c'est fini! J'ai adoré cette saison. Sait-on si une suite est prévue? Vu l'épilogue j'espère que oui.
http://headlineplanet.com/home/2014/07/ ... se-finale/
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
http://headlineplanet.com/home/2014/07/ ... se-finale/
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
- gigatoaster
Très grand final
, grande saison à ranger aux côtés des deux meilleures : la 2 et la 5
Jack

Jack

- Final_Goodbye