Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Ahsoka [Disney +]

Message » 07 Avr 2023 17:19

Ahsoka

Prévu pour aout 2023

La configuration dans mon profil

Deezer,Qobuz Grado sr80i Sony WH-CH520 DAC Eversolo H2 CD SACD 5.1
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
bgb
Modérateur Haute-Fidélité

Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57

Message » 10 Avr 2023 7:16

L'actrice a un certain charisme et dégage une certaine prestance et présence dans le personnage.
A voir ensuite dans le scénario et les fondations de la série.
Soit on est du coté plus adulte avec un déroulé prenant et captivant ( enfin ! ), soit on est du coté Ado et ça va tourner court et en rond ...
dm
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Sep 2003 7:07

Message » 10 Avr 2023 19:10

Bon en gros, tu penses que soit ça va être bien, soit ça va être pas bien :mdr:
Les fondations de la série sortent tout droit de la série d'animation Star Wars Rebels. Et c'est donc très prometteur vu que Rebels est ce qu'il se fait de mieux dans cet univers. A voir bien sûr avant de regarder Ahsoka (il y a le temps d'ici août). On verra bien mais j'ai bon espoir. En tout cas, cette bande-annonce m'a carrément hypé ;)
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00

Message » 10 Avr 2023 20:16

Fred-L a écrit:Bon en gros, tu penses que soit ça va être bien, soit ça va être pas bien :mdr:
Les fondations de la série sortent tout droit de la série d'animation Star Wars Rebels. Et c'est donc très prometteur vu que Rebels est ce qu'il se fait de mieux dans cet univers. A voir bien sûr avant de regarder Ahsoka (il y a le temps d'ici août). On verra bien mais j'ai bon espoir. En tout cas, cette bande-annonce m'a carrément hypé ;)

Oui,elle a un rôle fondamental dans Rebels.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
bgb

Message » 14 Avr 2023 8:52

A voIr
Si c'est comme Obi-Wan, la bande annonce était pas mal mais la série décevante !

diffuseurs : téléviseurs TCL 65C725 , VP samsung SP-A900B, ecran electrique sinelux , ampli pioneer vsx-2020 , enceintes kef 2Xiq3 (Bi-amplification), iq6c, 3001se, Velodyne cht8 source hc: PCHC ( CORE I7 3770k, RX580)
sebacool92
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56

Message » 07 Juin 2023 20:04

"Begin | Ahsoka | Disney+"

evangelion77
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15

Message » 13 Juil 2023 17:11

Nouveau trailer

bgb

Message » 15 Juil 2023 2:10

Fred-L a écrit:Bon en gros, tu penses que soit ça va être bien, soit ça va être pas bien :mdr:

Ça dépend quand même un peu des goûts...
Rebels est pour moi un des pires trucs qui soit arrivé à Star Wars. Et pourtant ça fait un moment qu'ils lui font subir les derniers outrages...

Autant dire que mon intérêt pour cette série à venir est voisin de zéro, et les trailers me laissent de marbre. Première fois depuis '77 que je n'ai aucune curiosité pour un truc Star Wars.
Salvador Hard-on

Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28

Message » 24 Aoû 2023 13:51

J'ai vu le premier épisode.

Visuellement c'est convainquant. Le personnage d'Ahsoka est vraiment bien rendu. Les musiques sont intéressantes.
Par contre les combats c'est simpliste au possible. Et le scénario est un peu casse tête et toutes les scènes traînent en longueur. J'espère que cela s'améliore pas la suite. Et je ne parle pas des costumes de certains personnages secondaires. Une avec une pantalon orange et une plaquette de pastilles Drill rouge sur la poitrine. D'autre avec des nippes qui font vraiment bons marchés.

Pour le moment j'avais préféré revoir ce personnage pour une courte scène dans Mandalorian. Il y avait une vraie ambiance.
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 24 Aoû 2023 14:12

J'ai vu les 2 premiers épisodes.

Je suis pour l'instant très content de ce début de saison :D
J'ai trouvé les combats satisfaisants (pas simplistes :P) même si on a vu mieux.
Il est vrai que le rythme est plutôt lent sur certaines scènes. Cela ne m'a pas dérangé plus que ça même si un peu plus de rythme ne m'aurais pas déplu.
En tout cas, c'est très beau et quel plaisir de revoir les protagonistes de Rebels :oops:

@Keron, il faudra que tu m'explique le scénario un peu casse tête car je ne comprends pas ;)
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00

Message » 24 Aoû 2023 15:16

Je suis ancien pratiquant d'escrime. Donc assez exigeant sur les combats avec des armes. Du reste je me demande pourquoi nous n'avons pas de jedi ou sith avec une épée et une dague voire une lame pouvant varier en longueur pour tromper. Tu envoies ta lame, l'autre doit parer. Tu diminues soudainement la longueur de lame et sa parade passe dans le vide et là tu remets la longueur maxi et zou. Un de moins.
Après y'a pire.

Pour le scénario, cela me gonfle un peu de retomber sur un scénario avec un plan perdu qu'il faut déchiffrer. Qui donnerait l'endroit où aller à la prochaine étape. A chaque fois dans SW qu'un gars veut se cacher, pas de bol, il y a une carte quelque part :).
Alors que la carte serait là depuis des générations. Mais la carte est soit disant cryptée. Les sorcières n'avaient que cela à faire. Aucune IA n'est capable de percer l'énigme mais une jeune rebelle le fait très facilement en observant un hologramme d'une cave. Là normalement une IA saura trouver le truc. C'est même pour cela qu'elle est faite l'IA. Ensuite il y a un prisonnier mais bien entendu il ne voyage pas avec le jedi. Un vaisseau inconnu arrive avec un vieux code sans donner l'identité des pilotes, normalement tu tires. Tu ne laisses aucunement entrer ces iconnus alors que tu as une mission de ramener un prisonnier. C'est naïf et trop facile. Ensuite il y a trop de scènes qui s'étirent où l'on explique ce qui s'est passé avant. Comme si les scènes n'étaient pas assez bien réalisées pour comprendre.
Je trouve que tout est bancal pour le moment. Après avec la canicule, je peux être un peu exigeant. C'est possible. Et j'attendais plus grandiose pour le début au vu de l'apparition d'Ahsoka dans Mandalorian.

Je vais aimer de toutes façons car j'aime l'univers SW. Mais j'attends plus de cette série. J'espère que l'épisode II va me combler.

Certains décors (3D ?) sont assez grossiers aussi. Un peu trop cartoons.
Keron

Message » 24 Aoû 2023 16:13

oui le scenario de "la carte au tresor" n'avait deja pas fonctionné dans les épisodes filmiques 7,8,9, et la , ils nous refont le coup, sans que ca soit plus logique.

hormis cela, le seul autre point qui m'a derangé, c'est la blessure au LS, qui se gueri sans probleme en un tout petit moment, du coup, les combats n'ont quasiment plus d'enjeux.

pour le reste, content de voir "en live" ce qu'on avait dans Rebels, a tel point que ca ressemble quand meme a un gros Rebel Saison 5. Et la production et les moyens sont vraiment bons pour le moment.
wookie

Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00

Message » 24 Aoû 2023 17:20

Oui cette blessure est normalement mortelle. Ou alors il faudrait un soigneur utilisant la force pour restaurer tous les tissus comme le fait Rey avec un ver. Il y avait mille autres moyens de clore la scène sur un échec. Mais il y a pire dans la saga.
Keron

Message » 24 Aoû 2023 17:57

C’est le problème du sabre laser: ça cautérise instantanément les blessures. C’est une arme pour les frimeurs. Rien ne vaut une lame empoisonnée. :mdr:
Pyjam

Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27

Message » 24 Aoû 2023 21:23

Deuxième épisode vu. C'est mieux.

Par contre je me suis décidé à revoir Rebels. Impossible de comprendre la série sans un visionnage récent. J'ai du le voir il y a deux ans.
Quand on débarque sans avoir vu cette série animée il est impossible de comprendre qui est qui et les liens qui relient ces gens. C'est sans doute pourquoi je peine à apprécier le scénario du premier épisode.

Le second épisode est plus intéressant. Même si encore une fois il y a le ridicule
de la carte. L'androïde tué est utilisé pour savoir d'où il vient ! Il n'y a pas de puce d’authentification ? Sérieux ? Et il aurait été plus intéressant de récupérer la mémoire visuelle du robot. Surtout que cela a déjà été fait dans les séries. Les méchants doivent cette fois utiliser une sorte de lecteur bien étrange et inutile. Pourquoi leurs gps ne permettent pas de lire les cartes ? Je ne pige vraiment pas cette volonté de tout compliquer. Surtout quand la méchante dit qu'elle entend Thrawn. Alors pourquoi une carte ?

Le combat est cette fois bien maîtrisé sur le port spatial. C'était du niveau des films de la sage. L'actrice est vraiment excellente. Celle qui joue Hera aussi même si j'ai bien rit avec sa perruque orange qui était peu réaliste.

J'ai trouvé intéressant aussi d'avoir des robots féminins.
Keron

Retourner vers Séries