Nouvelle série allemande produite par Netflix avec un thème particulièrement d'actualité le "biohacking" en français on dirait plutôt manipulation génétique.
J'en suis à 3 épisodes sur 6 et c'est plutôt sympa, frais et européen, qui plus est partiellement tourné à Freiburg im Breisgau, ville voisine de Strasbourg et que je connais un peu. Le mot fraîcheur convient bien à Luna Wedler, l'excellente actrice suisse (aus Zurich) de 20 ans qui a le rôle principal, et qu'on jurerait être une étudiante-next-door. L'intrigue est peu science-fictionnesque et probablement très irréaliste, mais bon en ces temps de coronavirus et de recherche forcenée d'un vaccin c'est pile dans l'actualité la plus brûlante. On n'échappe pas non plus aux tourments émotionnels et d'enfance de Mia, l'héroïne jouée par Luna Wedler.
Mention particulière à une scène que je n'avais jamais vue sur écran et que 'en tant qu'ex DJ amateur je rêvais de réaliser: une party en extérieur sans musique pour déranger les voisins... Car tout le monde porte un casque !
Série pas forcément exceptionnelle mais sympa.
