Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Biohackers - Netflix

Message » 25 Aoû 2020 14:34



Nouvelle série allemande produite par Netflix avec un thème particulièrement d'actualité le "biohacking" en français on dirait plutôt manipulation génétique.

J'en suis à 3 épisodes sur 6 et c'est plutôt sympa, frais et européen, qui plus est partiellement tourné à Freiburg im Breisgau, ville voisine de Strasbourg et que je connais un peu. Le mot fraîcheur convient bien à Luna Wedler, l'excellente actrice suisse (aus Zurich) de 20 ans qui a le rôle principal, et qu'on jurerait être une étudiante-next-door. L'intrigue est peu science-fictionnesque et probablement très irréaliste, mais bon en ces temps de coronavirus et de recherche forcenée d'un vaccin c'est pile dans l'actualité la plus brûlante. On n'échappe pas non plus aux tourments émotionnels et d'enfance de Mia, l'héroïne jouée par Luna Wedler.

Mention particulière à une scène que je n'avais jamais vue sur écran et que 'en tant qu'ex DJ amateur je rêvais de réaliser: une party en extérieur sans musique pour déranger les voisins... Car tout le monde porte un casque !

Série pas forcément exceptionnelle mais sympa. :bravo:

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 9077
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Retourner vers Séries