Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Cobra Kai [Netflix]

Message » 24 Jan 2023 16:18

evangelion77 a écrit:"Netflix accorde une sixième et dernière saison à Cobra Kai"

https://www.cnetfrance.fr/news/netflix- ... 953008.htm

La saison 6 était prévu depuis longtemps après les différents échanges que j'ai pu avoir avec cette grande famille, la conclusion c'était la saison 6 et j'ai dit à Ralph que j'aurai aimer que ça dure plus longtemps. Mais bon les bonnes choses ont toujours une fin.
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Message » 23 Juil 2024 12:03

Saison 6 attaquée et aie :cry:
Il était pour moi urgent d’arrêter car ca boucle et ce n'est que du réchauffé pour l'instant
a voir si ca s'améliore ou pas
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 23 Juil 2024 16:17

FGO a écrit:Saison 6 attaquée et aie :cry:
Il était pour moi urgent d’arrêter car ca boucle et ce n'est que du réchauffé pour l'instant

Moi j'ai toujours la même hype du début sur Youtube Premium.
Actarus9999

Message » 24 Juil 2024 0:52

FGO a écrit:Saison 6 attaquée et aie :cry:

j'ai meme pas fini l'episode 1 de cette 6eme saison, ca tourne en boucle depuis 3 saisons, et ce sont des situations de plus en plus improbables, avec des combats ou l'on voit clairement que les coups ne sont pas portés, entre les vieux qui sont trop vieux, et les jeunes qui ne sont plus jeunes, bref Netflix nous fait encore du remplissage bas de gamme ....du fast watch, fast forget , a consommer avec du macdo ...
wookie

Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00

Message » 24 Juil 2024 13:54

Je partage votre avis même si j'ai regardé tous les épisodes. Le vieux méchant, Kreese, est en effet peu crédible. Les deux gamines ont pris de l'âge et du poids et cela ne cadre plus du tout avec le physique que devrait avoir un combattant prétendant aller à une compétition mondiale. Et l'histoire tourne en effet en boucle.

Reste Amanda toujours canon.

6 saisons c'est beaucoup trop pour une suite.
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 24 Juil 2024 15:26

"Amanda" c'est clair, et Ralph , je suis sur que c'est Dorian Gray en fait ! il veillit jamais ce mec.

et d'ailleurs ca m'a fait me rappeler que Youtube Preimum est bel et bien mort niveau évolution, le seul avantage etant l'abscence de pub, plus de series comme l'avait été cette serie originellement., avant que Netflix detruise tout.
wookie

Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00

Message » 24 Juil 2024 15:38

Il y a Chozen qui apporte de bons moments néanmoins. :bravo:

Mais le reste est caricatural. Comme Jhonny qui perd patience trop facilement alors qu'il a une famille à tenir. C'est peu crédible. On dirait qu'il a toujours 15 ans.

Et quand on voit les entrainements
je ne vois pas comment les gamins peuvent tenir face au tueur asiatique qui arrive.
Keron

Message » 31 Juil 2024 8:01

J'ai regardé hier le premier épisode. Et comme vous, j'ai l'impression que ça tourne en rond. Ce qui titillait ma nostalgie, commence désormais à me gonfler sérieusement.
Je vais essayer d'aller au bout. Mais ça s'essouffle et il est temps que ça se termine.
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 31 Juil 2024 8:55

Même pas sur de continuer car avec ce premier épisode j'ai l'impression d'être pris pour un imbécile
FGO

Message » 01 Aoû 2024 8:47

FGO a écrit:Même pas sur de continuer car avec ce premier épisode j'ai l'impression d'être pris pour un imbécile

Exactement ça...
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 01 Aoû 2024 14:49

Ceci peut être une explication je viens de tomber sur cet article.

https://www.hollywoodreporter.com/movie ... 235637940/

Par contre vu que c'est découpé en trois parties cette fois ci pour la dernière saison je m'interroge sur le final sous forme de film.

https://www.thewrap.com/cobra-kai-seaso ... te-images/

Et bien sûr le combat que l'on attends tous de pied ferme.

Alicia Hannah Kim versus Hilary Swank.

J'ai trop hâte pour ma part.
Actarus9999

Message » 16 Fév 2025 19:09

Fin de la série vue.

Je me suis ennuyé sur la quasi totalité des épisodes. Il y a juste l'avant dernier qui permet d'avoir quelques émotions et retrouver un peu de ce qui a fait une bonne série. Mais on tourne en boucle depuis trop longtemps. Les ados du début ne sont plus crédibles.

A voir une fois mais on peut faire l'impasse à mon sens.
Keron

Message » 17 Fév 2025 10:58

Je l'ai fini également.

Je me suis interrogé à la toute fin sur toujours la même histoire depuis que la série a été lancé. Qu'en est ce que Julie Pierce verra son apparition. Mais après coup, je me suis dit que là on était dans l'univers "Cobra Kaï" avant tout. Et donc vu que le Cobra Kaï n'existait plus à l'époque où Julie à été entrainé par Mr Miyagi. Donc ça serait plus logique de la voir dans un autre projet autour de cet univers du côté Karaté Kid cette fois ci.

J'ai bien aimé la globalité à ceci près qu'il y a le personnage de Tori sur lequelle je n'ai pas arrêté de loucher car je me suis dit comment ça se fait qu'un de côté de son visage et bouche et plus bas que l'autre côté. J'ai eu eu peur qu'elle ait eu un AVC ayant entrainer cet affaissement.
Actarus9999

Message » 17 Fév 2025 12:00

Keron a écrit:A voir une fois mais on peut faire l'impasse à mon sens.

Déjà fait l'impasse sur la précédente je ne vais pas m'infliger celle-ci :wink:
FGO

Retourner vers Séries

• Articles en relation
    Dernier message