Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Daryl Dixon (The Walking Dead Universe) (2023)

Message » 17 Sep 2023 17:45

Mon avis vaut "que dalle" ?. Moi aussi je t'aimes tu sais...

Mon avis vaut autant que celui de n'importe qui. D'ailleurs ce n'est pas noté 10/10 sur IMDB, preuve que plein de gens n'aiment pas ou ne regardent même plus cette daube.... Et 100 votants, mdr oui y a du monde qui suit encore c'est sûr... Désolé si j'ai offensé un fanboy.
On est quasiment à la même note que The last of us, alors que c'est daubesque en comparaison.

Faudra aussi m'expliquer pourquoi les nonnes qui ont une étagère remplie d'armes à feu, et qui en font usage même en début d'épisode, vont se battre au couteau et mourir bêtement en attendant de se faire tirer dessus au lieu de prendre les armes sur l'étagère d'à côté, contre des ennemis utilisant des armes à feu... Bref rien de nouveau dans la série...
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2073
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 17 Sep 2023 23:34

mike5.1 a écrit: Et 100 votants, mdr oui y a du monde qui suit encore c'est sûr... Désolé si j'ai offensé un fanboy.
On est quasiment à la même note que The last of us, alors que c'est daubesque en comparaison.


Sans que cela soit 100 fanboys, c'est peut-être simplement 100 "English" qui kiffent les nonnes françaises :mdr:

PS : pas visionné et ne pense pas le faire, j'aime pas trop la "french touch" version phantasme américain.
ppierre
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 933
Inscription Forum: 18 Juin 2002 22:09
Localisation: montbeliard doubs
  • offline

Message » 18 Sep 2023 12:38

mike5.1 a écrit:
Faudra aussi m'expliquer pourquoi les nonnes qui ont une étagère remplie d'armes à feu, et qui en font usage même en début d'épisode, vont se battre au couteau et mourir bêtement en attendant de se faire tirer dessus au lieu de prendre les armes sur l'étagère d'à côté, contre des ennemis utilisant des armes à feu... Bref rien de nouveau dans la série...


Ça permet aux scénaristes de tuer toutes les nonnes et d'économiser le budget casting :lol: :bravo:
lacrapul
 
Messages: 389
Inscription Forum: 19 Sep 2014 10:38
  • offline

Message » 18 Sep 2023 13:37

En fait, il y à longtemps qu'il n'y à plus de scénaristes pour l'univers walking dead, c'est une I.A qui gère tout et pond les scénarios ! :mdr:

Bon, moi aussi ça fait un bout de temps que j'ai lâché l'affaire, mais je vais quand même zieuter un oeil à ce daryl dixon (mais c'est bien par ce que ça ce passe en france et qu'il y à des nonnes !) :ane:
laurent martiarena
 
Messages: 2986
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 18 Sep 2023 18:40

lacrapul a écrit:
mike5.1 a écrit:
Faudra aussi m'expliquer pourquoi les nonnes qui ont une étagère remplie d'armes à feu, et qui en font usage même en début d'épisode, vont se battre au couteau et mourir bêtement en attendant de se faire tirer dessus au lieu de prendre les armes sur l'étagère d'à côté, contre des ennemis utilisant des armes à feu... Bref rien de nouveau dans la série...


Ça permet aux scénaristes de tuer toutes les nonnes et d'économiser le budget casting :lol: :bravo:


Ouais c'est clairement un truc expédié, il n'essayent même pas de le cacher :lol: C'est ce qui m'a le plus déçu, car à un moment les nonnes expliquent qu'elles se sont formées à utiliser toutes les armes etc. Du coup, je me suis dit "ok il y a moyen que ça le fasse avec des nonnes de combat". Mais non, grosse déception, ça ne ressemblait à rien du tout. Je ne parle même pas du gamin hyper intelligent sensé sauver l'humanité et qui ne comprends pas ce que veut dire "ne fais pas de bruit et ferme à clé derrière moi". Non, faut qu'il attende une demi-heure et que les ennemis soient devant la porte pour fermer à clé et bien se faire repérer... Bref, la série va encore durer longtemps car ce gosse n'est pas prêt de sauver qui que ce soit :ane:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2073
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 13 Oct 2023 22:14

"The Walking Dead : Carol à plein temps dans la saison 2 de Daryl Dixon"

https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... aryl-Dixon

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 20 Oct 2023 22:57

"The Walking Dead: Daryl Dixon Season 2 Teaser | The Book of Carol"

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 20 Oct 2023 22:58

J'ai vraiment aimé la saison 1. La saison 2 promet ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Domimag
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3939
Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
Localisation: Hauts-de-France
  • offline

Message » 23 Oct 2023 19:07

"Paramount+ diffusera bientôt The Walking Dead : Daryl Dixon en France"

https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... -en-France


Image

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 04 Avr 2024 21:03

"Exclusive Look At TWD: Daryl Dixon The Book of Carol | Coming This Summer"

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 04 Avr 2024 21:21

Bien ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Domimag
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3939
Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
Localisation: Hauts-de-France
  • offline


Retourner vers Séries