|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Falling Skies (Steven Spielberg) - saisons 1,2,3,4,5.
oui mais que veux-tu, à force de dépendre de leur technologie avancée et d'y croire à fond, ils mettent leur cerveau au placard et du coup se font démolir, tiens regardes, les Goa'uld, bin pareil 

- Régis
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Régis a écrit::lol:
C'est pas faute d'envoyer du lourd pourtant !
vais essayer de voir du coté de la série Révolution qui avait l'air sympa, moi.
J'avais essayé de regarder cette série. C'est un sous Walking Dead.
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
pour le coté survivaliste, oui, c'est moins poussé, par contre y'a pas de zombie dans la série là et j'avoue avoir eu un "coup de coeur" pour le méchant repenti qui m'a fait furieusement pensé à R. Dean Anderson dans son rôle de mec blasé avec un bon fond tout de même.
bref je suis HS.
bref je suis HS.

- Régis
ngc1976 a écrit:Même des hordes d'aliens surarmés, avec une technologie incomparablement plus avancée, ayant parcouru des années-lumières se font démolir par Tom Mason
Ils avaient pourtant réussi à l'attirer sur la Lune, mais le salaud en a réchappé.

- Pyjam
- Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
J'ai pas suivi... Je commence à me demander si Chuck Norris lui-même aurait un tout petit début de chance 

- ngc1976
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
ca doit etre le genre de truc qu'ils passent à Guantanamo entre 2 morceaux de Mireille Mathieu...
de pire en pire, c'est pas possible, ben si, y a "falling skies", saison apres saison...
et ces derniers episodes sont le summun de la mediocrité absolu
j'en ai honte de faire remonter ce topic
a part pour prevenir : y a bcp mieux a faire!! (meme en double ecran, ca n'en vaut pas grand chose)

de pire en pire, c'est pas possible, ben si, y a "falling skies", saison apres saison...
et ces derniers episodes sont le summun de la mediocrité absolu
j'en ai honte de faire remonter ce topic

a part pour prevenir : y a bcp mieux a faire!! (meme en double ecran, ca n'en vaut pas grand chose)
- oldboyzz
- Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
bon du coup, ce coup-ci elle est finie cette série ? C'est le bon coté des choses, on en entendra plus parler 

- Régis
Ça donnerait presque envie de la regarder
Pauvres aliens quand même...

- ngc1976
J'ai vu par hasard le dernier épisode hier soir : C'est vraiment pathétique. 

La configuration dans mon profil
JVC X7900 + Vertex HD Fury + Lumagen 4k 091922 + Panasonic DMP-UB9000 / 1.69.
Le Hobbit...................La trilogie..................Vive le home cinéma !
13/11/2015 fluctuat nec mergitur /// charliehebdo.fr/
-
opbilbo - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Oh mince...c'est vraiment fini !!!
Faut dire que je ne sais même plus sur quelle saison je me suis arrêté mais ca devenait vraiment a chier :/
Pourtant, l'idée de départ était sympa...dommage d en avoir fait cela.
Faut dire que je ne sais même plus sur quelle saison je me suis arrêté mais ca devenait vraiment a chier :/
Pourtant, l'idée de départ était sympa...dommage d en avoir fait cela.
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Perso je me suis arrété à la saison je n'sais plus laquelle où il y a le vaisseau qui se crashe dans un nawak complet sur la lune à la fin
C'est là que je me suis dis qu'il valait mieux stopper
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
darkhan a écrit:Perso je me suis arrété à la saison je n'sais plus laquelle où il y a le vaisseau qui se crashe dans un nawak complet sur la lune à la fin
Dans la dernière saison, le gars est redescendu de la lune direct sans vaisseau et sans explications!
- frederic_jean
- Inscription Forum: 28 Juin 2006 22:53
Superman devait être la ou alors il s'est fait téléporté !
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Ben quoi? On parle du père Mason... il s'est juste bouché le nez et hop, un petit saut! Il a juste un peu abîmé ses chaussures (et encore vraiment peu vu qu'il l'avait prévu et a donc brillamment négocié son atterrissage en calculant toutes les variables en temps réel dans sa tête).
Pis on parle de super superhéros là, rien à voir avec Superman...
- ngc1976
frederic_jean a écrit:darkhan a écrit:Perso je me suis arrété à la saison je n'sais plus laquelle où il y a le vaisseau qui se crashe dans un nawak complet sur la lune à la fin
Dans la dernière saison, le gars est redescendu de la lune direct sans vaisseau et sans explications!
OMG

jhudson a écrit:Superman devait être la ou alors il s'est fait téléporté !
ngc1976 a écrit:Ben quoi? On parle du père Mason... il s'est juste bouché le nez et hop, un petit saut! Il a juste un peu abîmé ses chaussures (et encore vraiment peu vu qu'il l'avait prévu et a donc brillamment négocié son atterrissage en calculant toutes les variables en temps réel dans sa tête).

- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
|
|