|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Fallout la série TV [Amazon Prime Video]
c'est justement la force de la serie, ne pas faire comme pour le jeu, avec un seul personnage qui evolue. on suit pour cette saison 3 personnages principaux (et je me demande si il y en aura pas d'autres dans les saisons a venir, dont au moins un synth , vu le duo de prod exec/show runner, et leur passif avec Westworld ...)
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Sympa je viens de m’y coller
Pour l’instant pas de pub et je reste en uhd bizarre
Pour l’instant pas de pub et je reste en uhd bizarre
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
J'ai eu de la pub. Sur le téléphone.
Pourtant je pense avoir payé l'option pour ne plus en avoir
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Ca pourrait être pas mal car visuellement c'est sympa, mais à part le goul, les personnages ont tous des réactions et comportements totalement irréalistes et ont 2 de QI. Elle ne bronche même pas...
Dernière édition par mike5.1 le 22 Avr 2024 9:14, édité 1 fois.
- mike5.1
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Plus j'avance dans la série, plus j'apprécie. Il y a une ambiance comme rarement vu dans une série. Entre humour et horreur, des moments tendres, de la tension, et toujours ce sentiment d'explorer un monde inconnu.
Les images sont superbes avec un rendu très jeu vidéo pour les couleurs.
Sur la réalisation, c'est par contre assez étrange car on a presque une série qui est faite avec des séquences comme un niveau de jeu vidéo. Avec parfois des rencontres avec des PNJ qui semblent hors de l'histoire. Le premier homme dans sa ferme par exemple. A quoi il sert ?
Mais j'en redemande. Oui c'est parfois assez cucul mais il y beaucoup d'imagination dans le scénario.
Et pas mal de critique dissimulée de notre société. Par exemple la gestion des abris par des personnes hors sol qui veulent tout résoudre façon bisounours. C'est assez bien vu.
Je n'avais pas souvenir des goules dans les jeux. Après cela remonte à de nombreuses années.
Les images sont superbes avec un rendu très jeu vidéo pour les couleurs.
Sur la réalisation, c'est par contre assez étrange car on a presque une série qui est faite avec des séquences comme un niveau de jeu vidéo. Avec parfois des rencontres avec des PNJ qui semblent hors de l'histoire. Le premier homme dans sa ferme par exemple. A quoi il sert ?
Mais j'en redemande. Oui c'est parfois assez cucul mais il y beaucoup d'imagination dans le scénario.
Et pas mal de critique dissimulée de notre société. Par exemple la gestion des abris par des personnes hors sol qui veulent tout résoudre façon bisounours. C'est assez bien vu.
Je n'avais pas souvenir des goules dans les jeux. Après cela remonte à de nombreuses années.
- Keron
Au moins il y a plusieurs personnages/histoires. Du coup je continue pour le goule qui me plait bien et en plus joué par que j'aime bien comme acteur. Ca lui va vraiment bien ce rôle ici. J'ai jamais joué au jeu, donc je découvre totalement.
edit: j'ai oublié de mentionner la "déco"
Ca par contre c'est assez original, et ça renforce le côté creepy. Elle est vraiment "dérangeante" cette déco 
edit: j'ai oublié de mentionner la "déco"
Dernière édition par mike5.1 le 22 Avr 2024 18:19, édité 1 fois.
- mike5.1
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Cache le lien entre l'acteur et la goule car c'est une surprise. Je n'avais pas fait le lien pour ma part avant le rappel dans un épisode avancé.
J'aime bien l'actrice principale avec sa candeur. Elle est totalement inadaptée au monde extérieur. Mais comme dans les romans de M.Z. Bradley, ce sont les meilleurs personnages à la fin.
Sur l'ensemble, il n'y a aucun personnage que je n'apprécie pas. Même le chien joue bien
C'est une belle découverte que cette série chez Amazon.
Le jeu, je n'ai joué qu'aux deux premiers je pense. C'était autre chose. Plus dans l'esprit jeu de rôle où tu équipes ton personnage et passe ton temps à récupérer des trucs inutiles
. Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un tel background dans le jeu. C'était sans doute là mais je n'avais pas été si en immersion.
Magnifique aussi mélange entre les années 30 avec les musiques et beaucoup de détails et ce monde post apocalyptique.
Il y a un seul détail qui me dérange :
J'aime bien l'actrice principale avec sa candeur. Elle est totalement inadaptée au monde extérieur. Mais comme dans les romans de M.Z. Bradley, ce sont les meilleurs personnages à la fin.
Sur l'ensemble, il n'y a aucun personnage que je n'apprécie pas. Même le chien joue bien
C'est une belle découverte que cette série chez Amazon.
Le jeu, je n'ai joué qu'aux deux premiers je pense. C'était autre chose. Plus dans l'esprit jeu de rôle où tu équipes ton personnage et passe ton temps à récupérer des trucs inutiles
Magnifique aussi mélange entre les années 30 avec les musiques et beaucoup de détails et ce monde post apocalyptique.
Il y a un seul détail qui me dérange :
- Keron
Keron a écrit:J'ai eu de la pub. Sur le téléphone.
J'ai vérifié et j'ai pas payé l'option donc vraiment bizarre je verrais sur les épisodes suivants si ca continue ou pas sans pub
- FGO
J'ai coché l'option hier soir. Je ne l'avais finalement pas activée.
Désormais je retrouve la qualité d'avant et sans pub, mais en payant plus cher
Désormais je retrouve la qualité d'avant et sans pub, mais en payant plus cher
- Keron
Vu les 3 premiers épisodes et bien que n'ayant pas joué au JV, j'aime beaucoup l'univers, le mélange de styles, les différents personnages, la direction artistique etc.
Ça change de Star Wars ...
Ça change de Star Wars ...

- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Keron a écrit:Magnifique aussi mélange entre les années 30 avec les musiques et beaucoup de détails et ce monde post apocalyptique.
Heu, années 50... Le postulat de base, c'est que la guerre froide (post-WWII) s'est un peu réchauffée...
- Grammoux
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 17:31
Ok. Mais j'aime bien quand même 
- Keron
question con mais Silo c'est inspiré du jeux Fallout ?
Je trouve qu'il y a beaucoup de point commun
Je trouve qu'il y a beaucoup de point commun
- FGO
C'est quoi silo ? Une autre série ?
- Keron
Keron a écrit:C'est quoi silo ? Une autre série ?
oe-series/silo-2023-apple-tv-t30125524.html
Une superbe série
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
|
|