Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HT76, Keron, MacX, Pyjam et 33 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

H/jack [Apple TV+ 2023]

Message » 21 Aoû 2023 5:54

EricLille a écrit:Excellente série même si j’aurais aimé un 8ème épisode. Je trouve la fin ratée


Idem…
J’ai adoré cette série, mais je trouve la scène finale de trop et qui ne sert à rien.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Aoû 2023 8:21

La fin laisse une porte ouverte à une saison 2 mais pour l’instant que je ne situe pas bien par rapport au personnage de Sam
FGO
 
Messages: 33715
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Aoû 2023 9:25

J'avais un peu de mal les 3 premiers épisodes en trouvant que ça sonnait faux, qu'il y avait pas mal d'incohérences et que ça puait l'amateurisme ( pourquoi ne pas avoir coupé le Wi-Fi, le système dinfo-divertissement plus tôt ainsi que l'ACARS pour couper toutes transmissions écrites sol<->cockpit) puis à partir de l'épisode 4, ça commence à prendre et on comprend mieux les enjeux et pourquoi les pirates de l'air ont l'air si peu "professionnels".

PS : Idris Elba fait le strict minimum avec le même visage toute la série et vu que le hijacking prend fin au dernier épisode, je ne vois pas comment une deuxième saison serait possible à moins de détourner d'autres avions .
wopr
 
Messages: 5822
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 24 Aoû 2023 9:35

Vu cette semaine, effectivement bonne surprise, je m’y suis collé car j’aime cet acteur : pas déçu

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20270
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 24 Aoû 2023 9:55

wopr a écrit: PS : Idris Elba fait le strict minimum avec le même visage toute la série


Ca pour moi ca colle bien avec son rôle
Un négociateur n'est pas la pour en fait des tonnes mais bien plus pour analyser la situation les opportunités et intervenir uniquement quand c'est nécessaire pour amener les interlocuteurs au résultat souhaité :wink:
Dernière édition par FGO le 25 Aoû 2023 8:05, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33715
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Aoû 2023 19:33

Série terminée et effectivement très bonne série ( merci à vous, car je ne l'aurais pas lancée ), avec une "pression" qui monte d'épisode en épisode et qui accroche bien.
Franchement, je veux bien qu'Hollywood veuille se priver des scénaristes, mais là quand on voit le travail effectué et les rebondissements inattendus, sans eux ça va être dur ...
Série que je conseille également.
Encore merci :wink:
dm
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 26 Sep 2003 7:07
Localisation: Evreux 27000 Normandie
  • online


Retourner vers Séries