Cela permet de bien considérer l'énorme différence de taille entre les dragons de Daeneris et les gros de House of the dragon.
C'était bien par contre de voir les détails pour le harnachement afin de comprendre comment les dragoniers peuvent tenir. Avec GOT, c'était un peu étonnant
Comme toujours avec GOT, un grand calme malsain succède à un épisode de terreur et d'effroi. Les tensions se révèlent encore plus forte entre les différents protagonistes.
Idem je dévore tous les épisodes Ceux qui auront attendus pour tout voir d'un coup vont se faire vraiment plaisir car après un seul épisode c'est dur de ne pas en avoir plus sous la main.
Un épisode en demie teinte. Oui cela tire en longueur avec l'indécision de Deamon. La saison aussi. Deux épisodes un peu en retenue. Cela devrait exploser à l'épisode prochain.
Mais le manque d'humour est toujours pesant. Pourquoi il n'y a pas ce personnage drôle comme dans GOT ?
Moi j'apprécie toujours autant. Le manque d'humour ou les longueurs ne me gênent pas du tout. Je me régale à chaque épisode. La tension permanente j'adore.