Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 86 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Into the Badlands (2015) - AMC - saison 1

Message » 24 Mar 2021 10:05

Plus qu'un et j'ai fini mais que c'est bon malgrès effectivement un peu trop d'épisodes
12 auraient été pas mal je pense
Ca reste très intéressant a suivre car il ya beaucoup d'infos lachées sur les personnages et l'univers au fur et à mesure des épisodes de cette 3 eme saison
Trop oui certainement mais ca reste prenant et cette univers est riche sans parler de combats don je ne me lasse pas :love:
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Mar 2021 14:17

Je ne pense pas avoir perdu mon temps avec cette série car l'univers est intéressant et les chorégraphies des combats sont travaillés.
10/12 épisodes auraient été suffisants pour ma part.

Pas de saison 4 de prévue :evil: , c'est fort dommage de la part d'AMC alors que The Walking Dead et Fear The Walking Dead sont en plein naufrage....
ringu
 
Messages: 249
Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39
  • offline

Message » 25 Mar 2021 10:20

Dommage car avec la fin de la saison 3 il y avait vraiment matière a faire une 4 eme saison ...
Idem j'ai completement laché TWD depuis un bon moment plus aucun interêt ca boucle ...
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Aoû 2021 18:03

Bonjour à tous,
Un ami m'avait chaudement recommandé cette série : j'ai adoré :love: !
Des chorégraphies sublimes dirigées par le maître Yuen Woo Ping, une photographie et des décors d'une grande beauté, une distribution épatante - ah Flea :love: - pour une série culte qui aurait dû être poursuivie !
Une superbe découverte.
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message