C'est une série Sud Coréenne, une sorte de Walking dead asiatique. Contrairement à la série US, ou je m'emmerde et qui semble être fait avec 2 sous , la les moyens sont de la partie , le jeu d'acteur très correct, et l'intrigue rappelle un peu GOT , côté cruauté et hécatombe parmi les personnages (et surtout les héros de l'histoire
Seul bémol, pas de version française. J'ai écouté en VO sous titré puis en anglais.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre et 6 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Kingdoms
La configuration dans mon profil
Intoxiqué au Beryllium :D
- Powerdoc
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Bonne série, hate d'avoir la saison 3 ^^
- Spacewolf1
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
oui exellente série qui renouvelle bien le genre 
Avec les série coréenes je suis toujours en VO stf (presque toute les séries du reste) ca marche bien même si je capte rien au coréen

Avec les série coréenes je suis toujours en VO stf (presque toute les séries du reste) ca marche bien même si je capte rien au coréen

- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Le jeu d'acteur et l'humour rends en effet les séries issue de la Corée / Japon / Taiwan un peu particulière. Mais le surjeu régulier aide à comprendre.
Et puis globalement ça apporte de la fraicheur par rapport à nos productions occidentales (en particulier si tu vas taper dans les dramas).
Et puis globalement ça apporte de la fraicheur par rapport à nos productions occidentales (en particulier si tu vas taper dans les dramas).
- Spacewolf1
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Le nom de la série ne serait-elle pas plutôt Kingdom? Si c'est le cas il existe déjà un topic ici : oe-series/kingdom-netflix-t30094083.html
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
yess bien vu
c'est pour ca que je ne le retrouvais pas car il me semblait bien avoir lancé un sujet sur cette stop série
c'est pour ca que je ne le retrouvais pas car il me semblait bien avoir lancé un sujet sur cette stop série
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|