Série de Guillermo del Toro composée de 8 épisodes disponibles depuis le 28 octobre.
"GUILLERMO DEL TORO’S CABINET OF CURIOSITIES | Official Teaser | Netflix"
"GUILLERMO DEL TORO’S CABINET OF CURIOSITIES | First Look | Netflix"
"GUILLERMO DEL TORO’S CABINET OF CURIOSITIES | Official Trailer | Netflix"
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: led balloon et 7 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Le Cabinet de curiosités de Guillermo del Toro [Netflix]
Dernière édition par evangelion77 le 31 Oct 2022 12:11, édité 1 fois.
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
"Lot 36 Official Trailer | GUILLERMO DEL TORO’S CABINET OF CURIOSITIES | Netflix"
"Graveyard Rats Official Trailer | GUILLERMO DEL TORO’S CABINET OF CURIOSITIES | Netflix"
"The Autopsy Official Trailer | GUILLERMO DEL TORO’S CABINET OF CURIOSITIES | Netflix"
"The Outside Official Trailer | GUILLERMO DEL TORO’S CABINET OF CURIOSITIES | Netflix"
"The Murmuring Official Trailer | GUILLERMO DEL TORO’S CABINET OF CURIOSITIES | Netflix"
"Dreams in the Witch House Official Trailer | GUILLERMO DEL TORO’S CABINET OF CURIOSITIES | Netflix"
"Pickman's Model Official Trailer | GUILLERMO DEL TORO’S CABINET OF CURIOSITIES | Netflix"
"The Viewing Official Trailer | GUILLERMO DEL TORO’S CABINET OF CURIOSITIES | Netflix"
"Graveyard Rats Official Trailer | GUILLERMO DEL TORO’S CABINET OF CURIOSITIES | Netflix"
"The Autopsy Official Trailer | GUILLERMO DEL TORO’S CABINET OF CURIOSITIES | Netflix"
"The Outside Official Trailer | GUILLERMO DEL TORO’S CABINET OF CURIOSITIES | Netflix"
"The Murmuring Official Trailer | GUILLERMO DEL TORO’S CABINET OF CURIOSITIES | Netflix"
"Dreams in the Witch House Official Trailer | GUILLERMO DEL TORO’S CABINET OF CURIOSITIES | Netflix"
"Pickman's Model Official Trailer | GUILLERMO DEL TORO’S CABINET OF CURIOSITIES | Netflix"
"The Viewing Official Trailer | GUILLERMO DEL TORO’S CABINET OF CURIOSITIES | Netflix"
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
en cours, j'adore le format, qui me rappelle de long episode de twilight zone ou des contes de la crypte. pour les histoires, ca va du "mouuaibof" au franchement bon.
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Je n'ai vu que les deux permiers épisodes que j'ai trouvé pas terrible au niveau de l'ecriture notamment de leur final
j'espère que cela va s'améliorer
j'espère que cela va s'améliorer
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
c est nul, ca fait pas peur, je suis tres decu de cette serie
- nerossimo
- Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
la peur , c'est comme l'humour, c'est propre à chacun. Je ne crois jamais avoir eut peur d'une oeuvre passé mes 10 ans ...
pour cette serie, l'episode le plus reussi pour le moment, c'est "l'autopsie".
Chacun a une thematique qui rappelle un peu les "anciennes" series que j'ai cité plus tot.
pour cette serie, l'episode le plus reussi pour le moment, c'est "l'autopsie".
Chacun a une thematique qui rappelle un peu les "anciennes" series que j'ai cité plus tot.
- wookie
Vu trois épisodes pour le moment et c'est "L'autopsie" qui m'a le plus emballé pour le moment.
Mais ce n'est pas aussi bon que je l'espérais (du moins pour l'instant).
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
apres les avoir tous vu, c'est clairement "l'autopsie" le meilleur, et on est nombreux à le penser.
je mettrai le lot 36 en 2eme, et tout le reste à un niveau quasiment egal de "mouaibof".
je mettrai le lot 36 en 2eme, et tout le reste à un niveau quasiment egal de "mouaibof".
- wookie
J'ai vu simplement le premier et j'attends toujours la fin....
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Dirty Vincent a écrit:Vu trois épisodes pour le moment et c'est "L'autopsie" qui m'a le plus emballé pour le moment.
wookie a écrit:apres les avoir tous vu, c'est clairement "l'autopsie" le meilleur, et on est nombreux à le penser.
Le 3e est effectivement bien au dessus des deux premiers
jujulolo a écrit:J'ai vu simplement le premier et j'attends toujours la fin....
on est d'accord il n'y en a pas
- Darkhan
jujulolo a écrit:J'ai vu simplement le premier et j'attends toujours la fin....

- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Non mais c'est dommage, parce que l'ambiance etait bonne, l'idee vraiment bien et puis on dirait qu'il c'est dit: de toute facon j'arriverai pas a faire une fin du niveau du reste donc je filme pas les dix dernieres minutes.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
c'est tout à fait ça, une sorte de refus d'obstacle
- Darkhan
"Le Cabinet de curiosités saison 2 : Guillermo del Toro veut du lourd pour la suite sur Netflix"
https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... ur-netflix
https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... ur-netflix
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024
il ne m'en reste plus qu'un
Je suis très mitigé comme a chaque série de ce type qui ressemble à histoire fantastique de S. Spielberg ou encore la 4 eme dimension des années 1960
il y a du bon et du mauvais difficile de maintenir le niveau
L'autopsie est pas mal
Celui basé sur HP LOVECRAFT
J'aime bien l'ambiance de l'avant dernier très psychédélique (l'exposition)
Je suis très mitigé comme a chaque série de ce type qui ressemble à histoire fantastique de S. Spielberg ou encore la 4 eme dimension des années 1960
il y a du bon et du mauvais difficile de maintenir le niveau
L'autopsie est pas mal
Celui basé sur HP LOVECRAFT
J'aime bien l'ambiance de l'avant dernier très psychédélique (l'exposition)
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
|
15 messages
• Page 1 sur 1
|