J'avance sur la série chinoise et j'en suis à l'épisode 13. Mais qu'est=ce que c'est long... J'ai rarement trouvé quelque chose aussi long. Il ne se passe quasiment rien. Aussi je m'attendais à pas mal d'explications ou références scientifiques vu les commentaires sur les livres, mais quasiment rien. Ca parle à un moment du fond diffus cosmologique, mais même là ce n'est pas vraiment expliqué et c'est bon que je sais à peu près ce que c'est. Mais aucune chance que le spectateur qui ne connait pas comprenne clairement ce que c'est. Hormis ça, c'est le néant comme référence et ce n'est que du blabla sur fond d'intrigue simplette par rapport aux suicides et ça traine en longueurs pas possibles. J'espère que ça va bientôt avancer un peu car sinon je ne vais plus tenir longtemps. Il n'y a même pas de quoi se raccrocher aux personnages, ils sont creux, froid et fermés comme pas possible.
Bref on le choix entre Netflix où ça va tellement vite que ça ressemble à rien, ou bien ici où ça traine en longueur

Faut lire les livres quoi