Ce qui est exceptionnel dans les deux épisodes avec les jumeaux, c'est qu'ils osent pratiquement tout, ça m'a fait d'ailleurs pensé au film : Rampage.
Par contre j'ai trouvé le dénouement trop simpliste et trop déjà vu ce qui a gâche en partie ces épisodes. C'est dommage parce qu'on sent que la série a du potentiel et pourrait être excellente.
|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Luther - saisons 1,2,3...
- metallicam
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
La scène d'introduction dans la station service aussi! Grosse tension!
J'aime bien le fait qu'il n'y ait pas de raisons, juste "un jeu".
J'aime bien le fait qu'il n'y ait pas de raisons, juste "un jeu".
- gigatoaster
- Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Les deux derniers épisodes de la saison 3 sont bien meilleurs que 1 et 2.
- metallicam
metallicam a écrit:Les deux derniers épisodes de la saison 3 sont bien meilleurs que 1 et 2.
Ils étaient déja pas mal les 2 premiers épisodes de cette 3iéme saison !
3iéme saison sur CANAL +,toujours aussi ambigu avec son sale caractère ce Luther !
Et une news venant d'Idrid Elba himself ,pas de 4iéme saison de prévu pour le moment,mais une préquelle (téléfilm ou film) du temps ou il était marié avec Zoe
Bien qu'il soit surbooké , il n'a visiblement pas envie de quitté son personnage !
Et depuis qu'il a eu le rôle principal dans le film Madela ,ça va être encore pire les propositions
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Mouais perso, je préférais voir un pré quelle du personne de Stringer Bell.
- metallicam
metallicam a écrit:Mouais perso, je préférais voir un pré quelle du personne de Stringer Bell.
Là je dis que moi aussi, j'aimerais bien voir ça...

- Vermel
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Bonjour,
En regardant pour la première fois Luther, j’étais pour le moins sceptique. Cependant, mon scepticisme n’a pas duré très longtemps. Ce titre a su me séduire de par sa nature sombre et le charisme du personnage principal, qui lutte constamment contre ses démons intérieurs. Luther est un opus que je conseille à tous les fans de séries policières.
En regardant pour la première fois Luther, j’étais pour le moins sceptique. Cependant, mon scepticisme n’a pas duré très longtemps. Ce titre a su me séduire de par sa nature sombre et le charisme du personnage principal, qui lutte constamment contre ses démons intérieurs. Luther est un opus que je conseille à tous les fans de séries policières.
- Lucas Grvois
- Inscription Forum: 17 Avr 2014 0:47
Une nouvelle saison est prévue?
- gigatoaster
- Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
|
68 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|