|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam et 9 invités
J’ai regardé les deux premières que j’ai apprécié mais je ne regarderai pas celle-ci car cela ne m’intéresse plus de savoir ce qu’il advient de cette famille.
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
J'avais adoré la 1 ère saison, un peu moins la 2 ème et ayant un peu plus de temps libre, je vais tout de même me lancer dans cette 3 ème saison d'autant plus qu'il n'y a pas grand chose d'autre qui m'intéresse en ce moment ( hormis Tales from the loop à partir du 3 avril sur Amazon ).
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Je viens de finir la saison 3 et toujours aussi bien .
Et ce final

Et ce final

- wopr
r4m a écrit:Géniale cette série et le jeu d'acteur !!!!
Pour moi la meilleure série Netflix et le final étonnant rend la 4éme et dernière saison à venir, attrayante ce qui n'était pas gagné car les saisons opportunes tournent souvent en rond et sont sans intérêt. J'adore le mauvais rôle, à contre courant de l'époque, qu'ont les femmes dans cette série, de loin les plus cruelles. C'est digne des meilleurs Cohen. J'adore et vivement la suite.
- Mefisto
- Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Mefisto a écrit:r4m a écrit:Géniale cette série et le jeu d'acteur !!!!
Pour moi la meilleure série Netflix et le final étonnant rend la 4éme et dernière saison à venir, attrayante ce qui n'était pas gagné car les saisons opportunes tournent souvent en rond et sont sans intérêt. J'adore le mauvais rôle, à contre courant de l'époque, qu'ont les femmes dans cette série, de loin les plus cruelles. C'est digne des meilleurs Cohen. J'adore et vivement la suite.
Laura Linney en Hillary Clinton
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Je viens de finir la saison 3.
Laura Linney mériterait un golden Globe de la meilleure actrice !
Ben son frère est joué par un excellent acteur et ce qui lui arrive... Quand elle prends conscience que rien ne changera ! Sublime
Ben son frère est joué par un excellent acteur et ce qui lui arrive... Quand elle prends conscience que rien ne changera ! Sublime
- r4m
Hâte de voir la saison 4 qui devrait être la dernière. 

- wopr
Putain tu spoil wopr
ne me dis pas que c'est la dernière !!!!

- r4m
r4m a écrit:Je viens de finir la saison 3.
Le jeu d'acteur du frère de Wendy est en effet impressionnant dans cette saison 3.
Ceux qui ce sont arrêtés aux 2 premières saisons loupent qqchose.
Série à recommander fortement.
- Juxbox
- Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
Alors je vais m’y remettre sur vos conseils.
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
2 pages seulement pour cette excellente série ?!
Hâte de voir la nouvelle saison

Hâte de voir la nouvelle saison

- wopr
J'ai vu déjà 5 épisodes de la saison 4 et je trouve cette saison très prenante tellement il n'y a absolument aucun temps mort.
Dire que j'avais du m'y prendre à 3 fois pour accrocher au début de la saison 1. Je ne regrette pas d'avoir persévéré sur les conseils d'un ami. Les saisons sont toutes bien et ça ne perd pas en qualité et en intérêt, au contraire. Très chouettes acteurs et des personnages très intéressants. Laura Linney est vraiment excellente en effet, elle incarne superbement son personnage dans son évolution. Aussi Tom Pelphrey (Ben), magnifique. Je l'aimais déjà bien dans Banshee où je l'avais découvert. Le autres sont excellent aussi de toute façon.
Dire que j'avais du m'y prendre à 3 fois pour accrocher au début de la saison 1. Je ne regrette pas d'avoir persévéré sur les conseils d'un ami. Les saisons sont toutes bien et ça ne perd pas en qualité et en intérêt, au contraire. Très chouettes acteurs et des personnages très intéressants. Laura Linney est vraiment excellente en effet, elle incarne superbement son personnage dans son évolution. Aussi Tom Pelphrey (Ben), magnifique. Je l'aimais déjà bien dans Banshee où je l'avais découvert. Le autres sont excellent aussi de toute façon.
- mike5.1
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Saison 4 en deux parties... Déjà avalé les 7 épisodes, plus qu'à attendre maintenant. Toujours cette tension permanente qui tiens la série avec de très bons acteurs.
- nico_aaan
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
|
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|