Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Et si on parlait des Séries d'Animation ?

Message » 13 Aoû 2019 0:57

pnauts a écrit:Des screenshots sont-ils disponibles quelque part ?


Déjà il manque le remixage 5.1 qu'avaient les éditions Italienne, Us et Japonaise, le film étant Mono d'origine

Mais c'est peut être un remixage stéréo artificiel comme ça peux être parfois le cas , faire un vrai remixage 5.1 demande plus de budget ...

J'ai fini par trouver une extrait, c'est bien un remixage 5.1 a l'économie a base de DSP donc très dispensable, avec Toei on n'est jamais déçu tout a l'économie.. :mdr:

Un bon remixage stéréo d'un film Mono demande qu'on reprenne l'enregistrement stéréo de la musique fait pour le disque , bien sur ça demande le travaille d'un professionnel qu'il faut payer, car il doit refaire tout le mixage avec l’enregistrement des voix d'origine et celui des bruitages.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Aoû 2019 22:47

"Kevin Smith donne une suite à Musclor"

http://www.elbakin.net/fantasy/news/257 ... -a-Musclor

Il s'agirait bien d'une suite de la série des années 80. Je cite ""Je suis extrêmement reconnaissant à Mattel TV et à Netflix de m'avoir confié non seulement les secrets de Grayskull, mais également tout leur univers", a annoncé Kevin Smith. "Dans Revelation, nous reprenons à la perfection l’époque classique pour raconter une histoire épique sur ce qui pourrait être la bataille finale entre Musclor et Skeletor! C'est l'histoire des Masters of the Universe que vous aviez toujours voulu voir lorsque vous étiez gamin !"

Image

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 20 Aoû 2019 1:38

La série animé type produite pour vendre des toys.

Sur Netflix comme She-Ra qui avait bien rétréci ainsi que rhabillé , He man suivra t il le même traitement ?
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Aoû 2019 12:37

jhudson a écrit:La série animé type produite pour vendre des toys.


J'ai pensé à la série The Toys That Made Us (Star Wars, Transformers, He-man...) qui se penchait sur l'histoire de ces jouets. J'avais trouvé ça intéressant.

jhudson a écrit: Sur Netflix comme She-Ra qui avait bien rétréci ainsi que rhabillé , He man suivra t il le même traitement ?


Ce n'était pas vraiment convaincant côté character design effectivement...C'est comme pour la série Saint Seiya sortie récemment (ToT).

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 20 Aoû 2019 12:59

evangelion77 a écrit:
jhudson a écrit:La série animé type produite pour vendre des toys.


J'ai pensé à la série The Toys That Made Us (Star Wars, Transformers, He-man...) qui se penchait sur l'histoire de ces jouets. J'avais trouvé ça intéressant.

jhudson a écrit: Sur Netflix comme She-Ra qui avait bien rétréci ainsi que rhabillé , He man suivra t il le même traitement ?


Ce n'était pas vraiment convaincant côté character design effectivement...C'est comme pour la série Saint Seiya sortie récemment (ToT).


C'est amusant de voir que la censure pour les animés pour Kids a évolué alors qu'elle était déja forte a l'époque.

Le design de la She-Ra Original est surement considéré comme non approprié , elle a maintenant un genre de caleçon avec une jupe par dessus, on n'est jamais trop prudent .

Tiré de Wiki mais qui ne donne pas les sources, amusant car c'est un point que j'ai abordé il y a quelques temps.

Cette série est historique

Le droit américain interdisait jusqu'alors de créer une série basée sur une gamme de jouets. L'abrogation récente de la loi d'interdiction permet à Mattel de commander une série animée pour servir à la promotion de sa gamme de jouets auprès de Filmation.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Aoû 2019 16:01

pfiouu je viens de voir des images de cette "chie"-ra, 'tain quelle merde graphique.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 21 Aoû 2019 17:07

jhudson a écrit:Cette série est historique
Le droit américain interdisait jusqu'alors de créer une série basée sur une gamme de jouets. L'abrogation récente de la loi d'interdiction permet à Mattel de commander une série animée pour servir à la promotion de sa gamme de jouets auprès de Filmation.

La première c'était plutôt Les maîtres de l'univers (en 1983). Et entre lui et She-ra (1985), on a eu Transformers (84).

Mais c'est surprenant ce genre de loi... T'avais le droit de faire des jouets à partir d'une série, mais pas l'inverse XD
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 21 Aoû 2019 20:49

pnauts a écrit:pfiouu je viens de voir des images de cette "chie"-ra, 'tain quelle merde graphique.


le character design de l'héroïne est intéressant, dans l'original on avait une femme adulte, là on a un jeune garçon ..

Image
Ygg
 
Messages: 1977
Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Localisation: Dreiländereck baby !
  • offline

Message » 21 Aoû 2019 21:54

pnauts a écrit:pfiouu je viens de voir des images de cette "chie"-ra, 'tain quelle merde graphique.


Tout pour éviter que le personnage soit un peu Sexy .

Le co créateur du personnage‏ original J. Michael Straczynski n’apprécie pas du tout le nouveau design .

https://www.themarysue.com/j-michael-st ... ra-design/
Dernière édition par jhudson le 21 Aoû 2019 22:11, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Aoû 2019 21:56

Ygg a écrit:
pnauts a écrit:pfiouu je viens de voir des images de cette "chie"-ra, 'tain quelle merde graphique.


le character design de l'héroïne est intéressant, dans l'original on avait une femme adulte, là on a un jeune garçon ..

Image


Ca y est c'est une série LGBT qui cache son jeu, voila la raison du caleçon ! :hehe:
Dernière édition par jhudson le 21 Aoû 2019 22:05, édité 2 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Aoû 2019 21:59

Spacewolf1 a écrit:
jhudson a écrit:Cette série est historique

La première c'était plutôt Les maîtres de l'univers (en 1983). Et entre lui et She-ra (1985), on a eu Transformers (84).

Mais c'est surprenant ce genre de loi... T'avais le droit de faire des jouets à partir d'une série, mais pas l'inverse XD


Car l'inverse c'est faire d'une série animée une simple pub pour vendre des produits , ce qu'ils sont réellement donc pas surprenant du tout !

Merci Reagan qui a changé cela , Fuck l'éthique , vive le néo libéralisme !!
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 31 Aoû 2019 14:20

Je met ça là, même si ce ne sont pas des séries, mais je ne sais pas où le mettre.

La Fnac va sortie une série de Steelbook pour les Animations du studio Ghibli et des Films de Miyazaki

Studio Ghibli
Image

Plus d'info ici
https://edition-limitee.fr/index.php/29-steelbook-limite-collector-blu-ray-dvd/3798-studio-ghibli-animes-edition-collector-steelbook-blu-ray-dvd

Hayao Miyazaki

Image

Plus d'info ici
https://edition-limitee.fr/index.php/29-steelbook-limite-collector-blu-ray-dvd/3797-hayao-miyazaki-steelbook-blu-ray-dvd-collector

En qui me concerne j'ai préco, Princess Mononke, Voyage de Chihiro et Le Château Ambulant.
Même si j'aurais aimé avoir la collection, ça coute un bras (voir deux) :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 31 Aoû 2019 15:37

Le steelbook ou comment recycler de vieux titres.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 31 Aoû 2019 16:17

Ils font un coffret avec le tout ? :)
Ygg
 
Messages: 1977
Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Localisation: Dreiländereck baby !
  • offline

Message » 31 Aoû 2019 16:28

jhudson a écrit:Le steelbook ou comment recycler de vieux titres.

En faite je n'ai aucun Miyazaki en BR.
Je ne perdait pas espoir de voir un jour débarquer sur le marché FR, un coffret complet de tout les Miyazaki comme il en existe au Japon.

Mais je crois que c'est peine perdu, je vais me rabattre sur ces Steelbook... Pour du Miyazaki, je ne voulait pas un simple boitier amarray, ça mérite d'être mis en valeur :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Séries