Il est déjà dispo
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: no_on et 19 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Prison Break
Si tu recherche le VOSTF tu peux te tourner vers le zone 1
Il est déjà dispo
Il est déjà dispo
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
salut
je trouve que c'est une bonne serie sans temps mort et avec du suspens meme si parfois c'est un peu gros..
le plan de la prison tatoue sur le torse c'est assez original
par contre s'il faut supprime une chose c'est la musique du generique francais
je trouve que c'est une bonne serie sans temps mort et avec du suspens meme si parfois c'est un peu gros..
- patrick67200
- Inscription Forum: 10 Aoû 2003 21:03
Il peut y avoir plusieurs raisons pour que les 2 frères n'aient pas le même nom (même mère, pas le même père pr ex).
Mais ce qui est sur, c'est que s'ils avaient eu le même nom, alors jamais Mickael n'aurait été dans la même prison que son frère condanné à mort.
De plus, ça distille bien l'apprentissage chacun à son tour, quand nécessaire, de cette liaison familiale.
Le fil conducteur : Mickael a tout prévu sauf l'imprévisible (et encore) !!
Faut se laisser prendre et surtout sauter sur la VO car je suis bien d'accord avec tout ceux qui ont comparé les 2 version: la VF est plate, la voix sexy de Mickael n'existe plus et la musique du générique est d'une bétise à mourir
Mais ce qui est sur, c'est que s'ils avaient eu le même nom, alors jamais Mickael n'aurait été dans la même prison que son frère condanné à mort.
De plus, ça distille bien l'apprentissage chacun à son tour, quand nécessaire, de cette liaison familiale.
Le fil conducteur : Mickael a tout prévu sauf l'imprévisible (et encore) !!
Faut se laisser prendre et surtout sauter sur la VO car je suis bien d'accord avec tout ceux qui ont comparé les 2 version: la VF est plate, la voix sexy de Mickael n'existe plus et la musique du générique est d'une bétise à mourir
- DVDPhil
- Inscription Forum: 31 Jan 2002 2:00
salut
@+
paz
- paz
- Inscription Forum: 25 Avr 2003 23:42
Salut,
Je suis en train de visionner l'édition Z1.
Excellente série (mon épouse est stressée comme tout
) avec une très bonne distribution...
J'ai rarement autant accroché à une série.
En sus, sur le plan technique, le dvd est de bonne facture.
En bref, je suis bien content.
A+
Excellente série (mon épouse est stressée comme tout
A+
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Dirty Vincent a écrit:Salut,
Excellente série (mon épouse est stressée comme tout) avec une très bonne distribution...
A+
Ravi que ca te plaise !
Tu as vu des épisodes en doublé pour comparer ?
- ledoodz
- Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
a force de jongler entre les séries (ou plus précisément à remplir par d'autres séries le vide laissé entre deux saisons de 24H), je commencais a m'y perdre et me lasser...jusqu'a prison break. je trouve ca super bien fait, les acteurs sont crédibles (pourtant pas facile de crédibiliser le jeune beau mec bien elevé qui part en prison et réussit a ne pas se faire buter des le premier jour de taule)!
je n'au pas encore tout vu de la saison 1, mais franchement le suspens est bien géré, et les flashbacks sont bien moins lourds que dans Lost!
je n'au pas encore tout vu de la saison 1, mais franchement le suspens est bien géré, et les flashbacks sont bien moins lourds que dans Lost!
- kalifornia
- Inscription Forum: 14 Aoû 2006 12:48
Rassurez moi, la semaine dernière, y'a bien rien eu ?
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
non y'avait du foot je crois...
- menrad
kalifornia a écrit:je n'au pas encore tout vu de la saison 1, mais franchement le suspens est bien géré, et les flashbacks sont bien moins lourds que dans Lost!
lost est basé sur ces flashbacks qui contruisent les personalités au fure et a mesure alors que la c'est juste des explications donc forcement pus light
l'episode de ce soir est pour l'instant tres bien
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
alors hiers soir j'ai trouvé du mieux a la serie elle a l'air de prendre son allure de croisiere
Le seul bemole est que j'ai de plus en plus de mal avec les series don les episodes ne sont pas "autonome" car elles s'essoufflent par manque de continuité dans le temps
J'esperes qu'ils ont prevu une fin et pas dans 5 saisons
FGO
Le seul bemole est que j'ai de plus en plus de mal avec les series don les episodes ne sont pas "autonome" car elles s'essoufflent par manque de continuité dans le temps
J'esperes qu'ils ont prevu une fin et pas dans 5 saisons
FGO
Dernière édition par FGO le 22 Sep 2006 13:10, édité 1 fois.
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
FGO a écrit:alors hiers soir j'ai trouvé du mieux a la serie elle a l'air de prendre son allure de croisiere
J'esperes qu'ils ont prevu une fin et pas dans 5 saisons![]()
GHO
Connaissant la fox... Ca serait surprenant qu'ils ne fassent pas durer le plaisir (X-Files, 24, etc...)
- menrad
J'ai peiné pour ma part à bien suivre hier. J'ai terminé devant le PC avec le film en fond.
Je trouve que les personnages ne prennent aucune dimension. Ce sont plus des caricatures.
Et le scénario s'enlise dans un truc peu crédible.
Il semble même manquer des scènes. Comment par exemple le vieux frère se libère de sa prise au cou ? On le retrouve libre et loin de son agresseur alors qu'il est serré de prêt peu avant.
Idem pour la cohérence quand le garde se fait planté par l'homo qui est un grand malade sexuel. Tout le monde l'écarte et le menace. Et on le laisse calmement planter le garde.
Et ce gouverneur qui arrive avec sa grosse voiture et ses petits gardes dans une prison en furie. C'est super crédible quand on peut très bien imaginer qu'un prisonnier prenne dans l'émeute un fusil et tirer sur le gouverneur.
Je trouve que les personnages ne prennent aucune dimension. Ce sont plus des caricatures.
Et le scénario s'enlise dans un truc peu crédible.
Il semble même manquer des scènes. Comment par exemple le vieux frère se libère de sa prise au cou ? On le retrouve libre et loin de son agresseur alors qu'il est serré de prêt peu avant.
Idem pour la cohérence quand le garde se fait planté par l'homo qui est un grand malade sexuel. Tout le monde l'écarte et le menace. Et on le laisse calmement planter le garde.
Et ce gouverneur qui arrive avec sa grosse voiture et ses petits gardes dans une prison en furie. C'est super crédible quand on peut très bien imaginer qu'un prisonnier prenne dans l'émeute un fusil et tirer sur le gouverneur.
- Keron
Keron a écrit:Il semble même manquer des scènes. Comment par exemple le vieux frère se libère de sa prise au cou ? On le retrouve libre et loin de son agresseur alors qu'il est serré de prêt peu avant.
A mon avis tu regardais ton écran de PC a ce moment là
Sinon je rejoinds un peu ton avis mitigé, c'est un peu longuet
| Hidden Text: |
| Le moment ou l'ont découvre que c'est la vice-présidente qui manigance tout est vraiment nul, d'autant qu'ils essaient de le faire passer pour LA surprise de l'épisode... Par contre j'ai bien aimé l'idée du gamin qui prends l'agent du FBI en photo en faisant semblant d'appeler les flics |
- Dawid
- Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
patrick67200 a écrit:salut
je trouve que c'est une bonne serie sans temps mort ...
Bonjour,
tout est relatif ... Je trouve personnellement que M6 abuse avec les coupures publicitaires qui durent une plombe.
Hier soir, l'une des coupures pub était presque aussi longue que la deuxième partie d'un épisode
Ca lasse quand même
Je sais qu'ils doivent rentabilisés la série mais ils gâchent le plaisir...
A voir en DVD
- .Jester.
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 11 Sep 2006 13:53
|
|