Pas mieux pour moi....
Espérons qu'ils annulent pas la série à la sixième saisons !!!
HT76
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LaBlatte, laurent martiarena, menthalo et 16 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Silo (2023) [Apple TV+]
- HT76
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
HT76 a écrit:Pas mieux pour moi....
HT76
4 saisons de prevu, avec une fin à la 4eme.
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
wookie a écrit:HT76 a écrit:Pas mieux pour moi....
HT76
4 saisons de prevu, avec une fin à la 4eme.
C'est exact, je l'avais indiqué sur le topic en décembre mais certains ne suivent pas
- evangelion77
- Contributeur HCFR 2024

- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Quelques news pour ceux qui aiment cet univers :
- La troisième saison de « Silo » promet d’explorer en profondeur les origines des Silos grâce à un usage intensif des flashbacks. Ces retours dans le passé dévoileront les événements survenus 382 ans avant l’histoire actuelle, offrant ainsi un éclairage inédit sur la genèse de cet univers post-apocalyptique.
Parmi les nouveaux visages, Jessica Henwick et Ashley Zukerman joueront des rôles clés, introduits en fin de saison précédente (saison 2). Malgré ce focus historique, Rebecca Ferguson continuera d’incarner Juliette Nichols, assurant une continuité avec le casting principal.
Les personnages récurrents tels que Robert Sims (Common) et Bernard Holland (Tim Robbins) resteront au cœur des intrigues, maintenant la tension autour des rébellions en cours.
La saison 3 est tournée mais beaucoup d'effets spéciaux à créer... La saison 4 est écrite.
- Sinon l'auteur des 3 premiers livres Hugh Howey serait en train d'écrire un nouveau livre sur le Silo 40... qui serait aussi adapté à l'écran... à suivre.
- Pour ceux qui sont accrocs à cette histoire, il y a un spin-off (autorisé par Hugh Howey) en 3 livres (+1histoire à part) : "Silo 49" mais pas traduit en fr. Appréciés par les lecteurs semblent-il.
Slt.
- La troisième saison de « Silo » promet d’explorer en profondeur les origines des Silos grâce à un usage intensif des flashbacks. Ces retours dans le passé dévoileront les événements survenus 382 ans avant l’histoire actuelle, offrant ainsi un éclairage inédit sur la genèse de cet univers post-apocalyptique.
Parmi les nouveaux visages, Jessica Henwick et Ashley Zukerman joueront des rôles clés, introduits en fin de saison précédente (saison 2). Malgré ce focus historique, Rebecca Ferguson continuera d’incarner Juliette Nichols, assurant une continuité avec le casting principal.
Les personnages récurrents tels que Robert Sims (Common) et Bernard Holland (Tim Robbins) resteront au cœur des intrigues, maintenant la tension autour des rébellions en cours.
La saison 3 est tournée mais beaucoup d'effets spéciaux à créer... La saison 4 est écrite.
- Sinon l'auteur des 3 premiers livres Hugh Howey serait en train d'écrire un nouveau livre sur le Silo 40... qui serait aussi adapté à l'écran... à suivre.
- Pour ceux qui sont accrocs à cette histoire, il y a un spin-off (autorisé par Hugh Howey) en 3 livres (+1histoire à part) : "Silo 49" mais pas traduit en fr. Appréciés par les lecteurs semblent-il.
Slt.
La configuration dans mon profil
Suite à Atmos vers (7.1/5.1), je vais mettre en vente dans les P.A : 1 Panasonic UB-9000 « Coris », 1 Sony MX800M2 « Coris », 1 Magnetar UBP-800 « Coris », 4 enceintes actives JBL 305P-MKII et sans doute 1 préampli Emotiva XMC-2 / Dirac.
-

Domimag - Membre HCFR

- Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
Je suis en train de terminer la saison 2, très en retard, mais j'ai prit mon temps. J'aime beaucoup cette série parce qu'elle prend son temps, ca c'est une évidence. Ca me rappelle vraiment tout ces bouquins de sf que j'ai lu, que je lis encore, où le temps est un facteur clef, on lit à un certain rythme ces histoires souvent complexe:)
J'ai vraiment aimer la découverte de ce second silo, et des enjeux qui sont évident, la notion de la liberté, de l'information. Une série qui raisonne sacrément en ces temps super bizarre qu'on vit.
J'ai vraiment aimer la découverte de ce second silo, et des enjeux qui sont évident, la notion de la liberté, de l'information. Une série qui raisonne sacrément en ces temps super bizarre qu'on vit.
- deanorthk
- Inscription Forum: 04 Jan 2022 15:42
|
|