teahupoo a écrit:poilau a écrit:Ah ok, on peut donc espérer une diffusion sur la Tnt d'ici 2/3 ans
Tout a déjà été diffusé sur W9.
Je me suis arrêté à Vengeance.
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
teahupoo a écrit:poilau a écrit:Ah ok, on peut donc espérer une diffusion sur la Tnt d'ici 2/3 ans
Tout a déjà été diffusé sur W9.
teahupoo a écrit:Je dois me tromper, la guerre des damnés n'a pas encore été diffusée...
Salvor Hardin a écrit:teahupoo a écrit:Je dois me tromper, la guerre des damnés n'a pas encore été diffusée...
Diffusée cet été sur OCS Choc.
poilau a écrit:Dawid a écrit:Grand fan des spartacus, je viens de commander la dernière saison, vous m'avez mis l'eau à la bouche
@poilau : regarde au moins les 3 premières saisons de dexter, (la 3e est pour moi la meilleure de la série)
Elle sort quand en France en BR?
Salvor Hardin a écrit:teahupoo a écrit:Je dois me tromper, la guerre des damnés n'a pas encore été diffusée...
Diffusée cet été sur OCS Choc.
Dawid a écrit:up!
NB : y'a pas spoiler dans ce qui suit
BR reçu semaine dernière et j'en suis à l'a moitié. C'est bien mais c'est d'une violence inouie! (plus que le film Irreversible à mon sens pour vous donnez une idée).
Par contre depuis 2 saisons il n'y a plus de ss-titres, ca gache un peu le plaisir (obligé d'être très concentré car loin d'être bilingue)
|
|