Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wookie et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Stranger Things [Netflix]

Message » 08 Juil 2019 12:15

J'ai vu par hasard que l'acteur qui joue Dusty a en fait sa maladie pour de vrai et qu'ils l'ont "inclue" à son personnage.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2127
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 08 Juil 2019 14:44

Toujours Sympa cette série, très bonne BO aussi (Foreigner, Madonna, Wham, etc...)
Auric
 
Messages: 3017
Inscription Forum: 09 Déc 2009 16:54
Localisation: Var
  • offline

Message » 08 Juil 2019 14:50

Auric a écrit:Toujours Sympa cette série, très bonne BO aussi (Foreigner, Madonna, Wham, etc...)

Oui j'adore les refs musicales,ça me rappel mes années collèges :D .

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 08 Juil 2019 15:10

Faudrait aussi noter le nombre de plans / reference aux films d'horreur

- le blob
- terminator
- alien

.....
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Juil 2019 15:13

mike5.1 a écrit:La 4ème saison est prévue depuis longtemps normalement. A moins que les plans ai changés ?


de ce que j'ai lu c'est toujours confirmé (ils auraient plannifé 5 saisons, juste a temps pour que les petits jeunes puissent prendre leurs retraites ? :ane: ).

L'attende de la saison 4 va être longue, surtout vu comment se passe la fin de la 3 .... :zen:
wookie
 
Messages: 8526
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 08 Juil 2019 15:52

jujulolo a écrit:Faudrait aussi noter le nombre de plans / reference aux films d'horreur

- le blob
- terminator
- alien

.....


Tu peux rajouter Dawn Of The Dead qu'ils projettent au début et Zombie du fait que ça se passe souvent dans un centre commercial comme le film.
SuperSniffer
 
Messages: 4063
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 08 Juil 2019 15:56

wookie a écrit:
mike5.1 a écrit:La 4ème saison est prévue depuis longtemps normalement. A moins que les plans ai changés ?


de ce que j'ai lu c'est toujours confirmé (ils auraient plannifé 5 saisons, juste a temps pour que les petits jeunes puissent prendre leurs retraites ? :ane: ).

L'attende de la saison 4 va être longue, surtout vu comment se passe la fin de la 3 .... :zen:

Ce sera différent,le shérif est mort et ailleurs je pense.Il y a un gros teaser à la fin,quand le russe parle de l'américain dans la prison avec la créature qui je trouve ressemble à un mutant.
Dernière édition par bgb le 12 Juil 2019 11:07, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 08 Juil 2019 18:25

J'ai été assez déçu de sa mort justement. En plus, vu les 5 minutes qu'ils ont mis à se regarder dans les yeux pour se dire adieux juste avant, il aurait eu tout le temps de parcours les 4 mètres cinquante jusqu'à la porte :ko: Pour moi c'est vraiment une mort inutile et qui enlève un super personnage pour rien. Du coup les gosses sont séparés aussi à la fin avec un drame à deux balles. Le sort qui s'acharne sur Joyce à nouveau. Vraiment pas une bonne fin pour moi. A moins qu'il souhaitait quitter la série peut-être... APrès ils parlent de l'Américain dans la prison russe, tout à la fin, c'est peut-être lui ... Je vois pas qui d'autre en tout cas, ils l'ont appelé l'Américain toute la saison. Pour le mutant c'est un de la saison 1 je pense, qui agissait de façon indépendante il me semble... Un "demogorgon"
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2127
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 08 Juil 2019 18:30

mike5.1 a écrit:
J'ai été assez déçu de sa mort justement. En plus, vu les 5 minutes qu'ils ont mis à se regarder dans les yeux pour se dire adieux juste avant, il aurait eu tout le temps de parcours les 4 mètres cinquante jusqu'à la porte :ko: Pour moi c'est vraiment une mort inutile et qui enlève un super personnage pour rien. Du coup les gosses sont séparés aussi à la fin avec un drame à deux balles. Le sort qui s'acharne sur Joyce à nouveau. Vraiment pas une bonne fin pour moi. A moins qu'il souhaitait quitter la série peut-être... APrès ils parlent de l'Américain dans la prison russe, tout à la fin, c'est peut-être lui ... Je vois pas qui d'autre en tout cas, ils l'ont appelé l'Américain toute la saison.

+1

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 08 Juil 2019 18:32

mike5.1 a écrit:
J'ai été assez déçu de sa mort justement. En plus, vu les 5 minutes qu'ils ont mis à se regarder dans les yeux pour se dire adieux juste avant, il aurait eu tout le temps de parcours les 4 mètres cinquante jusqu'à la porte :ko: Pour moi c'est vraiment une mort inutile et qui enlève un super personnage pour rien. Du coup les gosses sont séparés aussi à la fin avec un drame à deux balles. Le sort qui s'acharne sur Joyce à nouveau. Vraiment pas une bonne fin pour moi. A moins qu'il souhaitait quitter la série peut-être... APrès ils parlent de l'Américain dans la prison russe, tout à la fin, c'est peut-être lui ... Je vois pas qui d'autre en tout cas, ils l'ont appelé l'Américain toute la saison.


Sauf qu'il pouvait pas revenir, il était condamné entre le rayon qui déconnait et la faille dans le mur... donc pas le choix.
J'ai trouvé aussi que c'est vraiment con de le faire mourir, j''espère qu'on va le revoir ce gros nounours :cry:
SuperSniffer
 
Messages: 4063
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 08 Juil 2019 20:16

y a au moins 2 regles

#1 "si ca saigne, ca peut mourir" :ko:

#2 "tant que tu vois pas le corps, c'est pas mort" :mdr:

(pour en revenir au sheriff : 100% qu'il soit passé par la faille, et en soit ressorti par une porte en russie)



sinon cette s3...
super bien filmé toussa.
ambiance 80 grave recrée
mais bon.. j'ai pas trop accroché au scenar, ca sentait un peu trop le rechauffé avc des russes WTF
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 08 Juil 2019 20:42

oldboyzz a écrit:
#1 "si ca saigne, ca peut mourir" :ko:

#2 "tant que tu vois pas le corps, c'est pas mort" :mdr:

(pour en revenir au sheriff : 100% qu'il soit passé par la faille, et en soit ressorti par une porte en russie)


Ca se pourrait,à la fin dans la prison russe,le gardien parle de l'américain,ça peut être le shérif .
Dernière édition par bgb le 12 Juil 2019 11:08, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 08 Juil 2019 21:58

SuperSniffer a écrit:
jujulolo a écrit:Faudrait aussi noter le nombre de plans / reference aux films d'horreur

- le blob
- terminator
- alien

.....


Tu peux rajouter Dawn Of The Dead qu'ils projettent au début et Zombie du fait que ça se passe souvent dans un centre commercial comme le film.



Egalement Poltergeist, dans l'ep. 6 :wink:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4468
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 08 Juil 2019 22:20

oldboyzz a écrit:y a au moins 2 regles

#1 "si ca saigne, ca peut mourir" :ko:

#2 "tant que tu vois pas le corps, c'est pas mort" :mdr:

(pour en revenir au sheriff : 100% qu'il soit passé par la faille, et en soit ressorti par une porte en russie)





+ 1
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Juil 2019 23:54

jujulolo a écrit:d'accord aussi pour Maya thurman hawke qui joue vraiment tres bien.


d'ailleurs on a oublié de lui souhaité un joyeux anniversaire ...

Maya Hawke was born on July 8, 1998
wookie
 
Messages: 8526
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message