|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Surface
je crois que c'etait la fin .non?
- emmanuel71
- Inscription Forum: 02 Avr 2005 17:54
Salut,
je fais remonter le post histoire de dire que la serie vient de sortir en Coffret DVD et que cela m'a permit de la decouvrir...avec retard certe.
Le debut de la saison est prometteur (j'en suis a 5 episodes)
Comme c'est une serie "morte née" au USA il doit y avoir une raison a la baisse d'audience.
C'est vrai qu'elle traine un peu en longueur, surtout a partir de l'épisode 4.
La partie avec le jeune qui a recupéré un oeuf et qui eleve la bestiole n'apporte strictement rien pour l'instant. J'imagine qu'elle a (aurait du avoir) de l'importance pour la suite mais elle plombe largement le rythme des episodes...
bref! a suivre....
claude
je fais remonter le post histoire de dire que la serie vient de sortir en Coffret DVD et que cela m'a permit de la decouvrir...avec retard certe.
Le debut de la saison est prometteur (j'en suis a 5 episodes)
Comme c'est une serie "morte née" au USA il doit y avoir une raison a la baisse d'audience.
C'est vrai qu'elle traine un peu en longueur, surtout a partir de l'épisode 4.
La partie avec le jeune qui a recupéré un oeuf et qui eleve la bestiole n'apporte strictement rien pour l'instant. J'imagine qu'elle a (aurait du avoir) de l'importance pour la suite mais elle plombe largement le rythme des episodes...
bref! a suivre....
claude

- Claude L.
- Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
Oui elle est pas trop mal , mais elle ne vaut pas une "Invasion" ...
neo
neo
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|