Uyto a écrit:Canal en ce moment ils font fort avec leurs séries sérieusement ils misent pas du tout sur les bons chevaux
je me suis fait la meme remarque. et le truc c'est qu'ils persistent !
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Dialhot, Pyjam et 10 invités
Uyto a écrit:Canal en ce moment ils font fort avec leurs séries sérieusement ils misent pas du tout sur les bons chevaux
opbilbo a écrit:
Terra Nova
"Synopsis : Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation. Mais la Terre promise et les habitants qui la peuplent, petits et géants, ne sont pas tous accueillants..." Allociné
Les 3 premiers épisodes diffusés sur canal.
Cette série commence très fort, surtout au niveau mise en scène et réalisation (un mélange de blade runner, avatar, jurassic park...).
En plus les personnages sont plutôt attachants...
A suivre, car très prometteur amha.
Ma note : 4/5
La configuration dans mon profil
opbilbo a écrit:Je vois que je suis le seul à aimer !![]()
![]()
![]()
![]()
Tant pi !![]()
Perso j'ai du mal à encaisser les séries type Torchwood ou Sanctuary, même si elle sont très originales (mais trop bordélique et trop portnawak)...
|
|