Saison 2 terminée
Plus sombre, plus stratégique, avec l'intrigue bien déroulée d'épisode en épisode
J'ai bien aimé
|
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Bonjour à tous,
Une de mes séries préférées : des acteurs remarquables, des dialogues virtuoses et une intrigue renvoyant brillamment à l'actualité politique récente.
Et puis Le duo Keri Russel
Rufus Sewel est réjouissant.
Laurent
Une de mes séries préférées : des acteurs remarquables, des dialogues virtuoses et une intrigue renvoyant brillamment à l'actualité politique récente.
Et puis Le duo Keri Russel
Rufus Sewel est réjouissant.Laurent
- lau1967
- Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
la saison 3 est disponible
Je m'y attelle dès ce soir
Je m'y attelle dès ce soir
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Hélas arrivé à la moitié grosse déception
Ce n'est pas mauvais on retrouve certaines des qualités des deux première saisons sauf que ca fait réchauffé des premières saisons
Pas de réelles nouveautés on boucle sur le même microcosme dont on a déjà pas mal fait le tour
Je vais avoir du mal a finir cette saison 3 si cela ne bouge pas plus
Ce n'est pas mauvais on retrouve certaines des qualités des deux première saisons sauf que ca fait réchauffé des premières saisons
Pas de réelles nouveautés on boucle sur le même microcosme dont on a déjà pas mal fait le tour
Je vais avoir du mal a finir cette saison 3 si cela ne bouge pas plus
- FGO
Courage, ça commence à bouger à la fin de l'épisode 6...
Et toute l'intrigue est évacuée à la hussarde en deux épisodes, c'est dommage...
Pour ma part, j'ai été très déçu par cette saison
Et toute l'intrigue est évacuée à la hussarde en deux épisodes, c'est dommage...
Pour ma part, j'ai été très déçu par cette saison
- Jumper
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Effectivement une fin de saison avec enfin un peu d'intrigue nouvelle mais hélas elle n'est la uniquement que pour espérer relancer une saison 4
Pas sur dans avoir envie surtout que les nouveaux personnages sont insipides et les anciens stagnent trop
Pas sur dans avoir envie surtout que les nouveaux personnages sont insipides et les anciens stagnent trop
- FGO
Salut,
Quand on pense à la qualité des 2 saisons précédentes, on se dit que Netflix a le don de transformer toute œuvre prometteuse en standard lisse, consensuel et aseptisé.
De cette série remarquable, ne subsiste qu’un mélodrame conjugal pataud et insipide malgré des acteurs qui font ce qu’ils peuvent pour limiter les dégâts.
Encore une fois du gâchis …
Kerri Russel ne méritait pas ça
Quand on pense à la qualité des 2 saisons précédentes, on se dit que Netflix a le don de transformer toute œuvre prometteuse en standard lisse, consensuel et aseptisé.
De cette série remarquable, ne subsiste qu’un mélodrame conjugal pataud et insipide malgré des acteurs qui font ce qu’ils peuvent pour limiter les dégâts.
Encore une fois du gâchis …
Kerri Russel ne méritait pas ça
- lau1967
- Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Pour une excellente série avec Kerri Russel, voir la série The americans
- Hoian
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Salut,
Merci ! Vu et vraiment apprécié : une de mes séries préférées
Laurent
Merci ! Vu et vraiment apprécié : une de mes séries préférées