Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Thé shield prime video

Message » 09 Juil 2024 14:59

Vu la méteo des derniers temps, à défaut de bons films, je m'étais orienté sur les séries et avait rapidement pioche dans cette masse, aussi surnuméraire qu'inutile...

J'ai fini par cliquer sur l'extraordinaire "The Shield", que j'avais vu sur canal +, et enchainé les saisons...
Accro....
Je ne baisse même pas le son sur la musique rap, c'est dire.... :hein:
Les personnages sont bien taillés, du rythme, des surprises, des V8 qui ronronnent, ça tire mais pas trop..

Glenn Close et Forrest Withaker y ont des rôles qui sont parmi leurs meilleurs, on n'est pas chez le capitaine marleau avec Adjani ou robin...
Un reproche, c'est filmé style caméra a l'épaule façon reportage.. à l'époque ça faisait reportage, mais maintenant avec l'image numérique, les grandes surfaces fourmillent, ça fait un peu sale, mais rien qui entrave l'intérêt pour ce superbe programme...
Certains buteront là dessus en y trouvant trop de grain, ce serait dommage...

Un autre conseil, ne pas zapper le générique de début, il est propre a l'épisode, alors que dans Shameless par exemple, autre excellent feuilletons, ce n'est qu'un rappel de l'épisode précédent, dispensable...

Bref, une redécouverte qui me semble évidente pour un programme de qualité...
Kwak61

Inscription Forum: 10 Sep 2023 16:52

Retourner vers Séries

• Articles en relation
    Dernier message