Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The World Of Star Trek (ToS , TnG , Ds9 , Voyager , Enter. )

Message » 01 Juil 2022 9:52

vu épisodes 7 et 8

je reviendrait pas sur le 7 qui est juste une vaste blague de débilité comme décrit par yrad.

Pour le 8, jusqu'à maintenant c'était plus ou moins mauvais (et même parfois bon au début) mais toujours au dessus de DIS, mais là on tombe dans le pire de DIS. Episode abysmal à la fois sur le fond et la forme. Je trouvais déjà l'histoire de la fille du doc bloquée dans une prison virtuelle assez puante, mais la fin de cet épisode est d'un niveau largement au-dessus en terme de "j'ai une gamine, mais en vrai je peux m'en passer si ça devient trop lourd à gérer". Les gens qui ont écrit ce truc n'ont certainement pas d'enfant...
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Juil 2022 10:51

episode 9

Non seulement les scénaristes sont mauvais mais en plus ils n'ont aucune imagination et repompent sans scrupule Alien :roll:

Encore un épisode ridicule. J'aimerais juste que qq m'explique comment la civilisation Gorn a pu évoluer et découvrir le voyage spatial (ou même survivre tout court) :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Juil 2022 17:16

Mr Eric a écrit:episode 9

Non seulement les scénaristes sont mauvais mais en plus ils n'ont aucune imagination et repompent sans scrupule Alien :roll:

Encore un épisode ridicule. J'aimerais juste que qq m'explique comment la civilisation Gorn a pu évoluer et découvrir le voyage spatial (ou même survivre tout court) :ko:

Pourquoi perdez vous votre temps à la regarder si vous la trouvez si mauvaise !
sebacool92
 
Messages: 3902
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 04 Juil 2022 17:19

l'espoir de tomber sur un épisode correct (ce qui est déjà arrivé en début de saison). Mais si ça continue comme ça je ferai comme avec DIS et j'arrêterai...
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Juil 2022 17:31

le bon démarrage de New World semble avoir fait un feu de paille


sebacool92 a écrit:Pourquoi perdez vous votre temps à la regarder si vous la trouvez si mauvaise !


Perso la S2 de ST Picard a eut raison de moi .
Je n'arrive meme plus à regarder les TNG
Autant dire que pour moi ST .....comme Star Wars, c'est fini
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Juil 2022 17:52

Si tu arrives à passer la S1, the Orville vaut largement le coup ;)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Juil 2022 10:57

Episode 10 (final) vu.

Si on met à part l'erreur de base qui tient pas la route dans un contexte de guerre froide, surement l'un des meilleurs de la saison sans pour autant être incroyable, la barre étant quand même relativement basse. Je reste certain qu'Yves trouvera une montagne d'incohérences trekiennes dans sa critique, mais n'ayant pas sa culture sur cette série, ça ne m'a pas choqué plus que ça.

Je suis juste assez dubitatif sur le choix du jeune

James T. Kirk


y'a un truc qui cloche, mais peut-être que son personnage évoluera dans la série qui lui sera prochainement consacrée, si j'ai bien compris.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Juil 2022 19:47

L’histoire ne tient pas debout, mais si on fait abstraction de ce petit détail, c’est effectivement de loin le meilleur épisode de la saison. Du coup, j’ai revu Balance of Terror à la suite. C’est intéressant.

Pour le personnage en question – comme pour d’autres – il a été dit qu’il ne s’agissait pas de chercher à imiter les acteurs du passé, mais plutôt de donner de nouvelles interprétations à ces personnages, comme cela se fait au théatre.
Pyjam
 
Messages: 3943
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 31 Juil 2022 22:22

RIP NICHELLE NICHOLS :cry:
N3°
 
Messages: 18859
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 20 Fév 2023 23:55

Voici mon habituelle analyse très exhaustive de Picard 03x01 The Next Generation. 8)
yrad
 
Messages: 1517
Inscription Forum: 16 Mar 2005 0:04
Localisation: Twin Peaks
  • offline

Message » 29 Mar 2023 15:40

Strange New Worlds est renouvelé pour une saison 3, et la saison 2 débute le 15 juin.

Après la mort de Discovery et Picard, il y aura une nouvelle série probablement conduite par Terry Matalas. Alex Kurtzman est en disgrâce, ce qui est une excellente nouvelle.
Pyjam
 
Messages: 3943
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 29 Mar 2023 17:16

Pyjam a écrit:Strange New Worlds est renouvelé pour une saison 3, et la saison 2 débute le 15 juin.

Après la mort de Discovery et Picard, il y aura une nouvelle série probablement conduite par Terry Matalas. Alex Kurtzman est en disgrâce, ce qui est une excellente nouvelle.


Hey,
J'ai ouvert un sujet sur Strange New Worlds

oe-series/star-trek-strange-new-worlds-paramout-t30125779.html

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 31 Mar 2023 9:08

Mauvaise nouvelle, Star Trek: Starfleet Academy a été annoncée.
La série dont les fans ne veulent va prendre la place d’un autre projet qui aurait pu être plus excitant.
Hélas, c’est trop tôt pour un poisson d’avril.
Pyjam
 
Messages: 3943
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 16 Juin 2023 7:37

La saison 2 de Strange New Worlds a débuté… :hein:

Et voici ma critique de SNW 02x01 The Broken Circle.
Changement d’approche : exit l’exhaustivité. Je me suis imposé de ne pas dépasser en temps de rédaction la durée de l’épisode (52'). C’est tout ce que ça mérite. :mdr:
yrad
 
Messages: 1517
Inscription Forum: 16 Mar 2005 0:04
Localisation: Twin Peaks
  • offline

Message » 16 Juin 2023 11:22

yrad a écrit:La saison 2 de Strange New Worlds a débuté… :hein:

Et voici ma critique de SNW 02x01 The Broken Circle.
Changement d’approche : exit l’exhaustivité. Je me suis imposé de ne pas dépasser en temps de rédaction la durée de l’épisode (52'). C’est tout ce que ça mérite. :mdr:


Hey,

Tu peux en parler ici :idee:

oe-series/star-trek-strange-new-worlds-paramout-t30125779.html

:wink:

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message