|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wookie et 12 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Those About To Die (2024) [Peacock - Prime Video]
Même sentiment pas très original un mix du film Gladiator et de la série Spartacus. Mais si on fait fait l'effort d'aller au delà des deux premiers épisodes, on peut se laisser prendre par les multiples rebondissements avec un dernier épisode au dessus du lot.
- vindermere
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Je viens de me laisser tenter par le deuxième épisode. Du coup, je crois que je vais persévérer. Il y a quand même quelques bonnes choses.
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Bon j'en suis au troisième c'est pas le grand enthousiasme pour ma part et les trucages sont vraiment bof
HT76

HT76
- HT76
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
franchement serie tres mediocre jusqu'au dernier episode qui remonte un peu le niveau. C est du dejà vu avec des effets speciaux plus que moyen et un mise en scene tres bancale. L'actrice qui joue cala sort un peu du lot (ainsi que celui qui joue domitie)n.
Très décu au final!
Très décu au final!
- invictus
- Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
Je pense que je vais passer mon tour rien de nouveau pour ma part côté scénario du déjà vu
HT76

HT76
- HT76
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Je rejoins le sentiment général.
Une série moyenne qui s'étire une peu trop. Les personnages sont des caricatures avec des QI de bulots, et on a du mal à s'y attacher, les décors sont beaucoup trop propres et font carton-pâte, les effets sont cheap et les trop rares scènes d'action sont peu crédibles.
A regarder quand il ne reste plus rien lors de nuits trop caniculaires.
Une série moyenne qui s'étire une peu trop. Les personnages sont des caricatures avec des QI de bulots, et on a du mal à s'y attacher, les décors sont beaucoup trop propres et font carton-pâte, les effets sont cheap et les trop rares scènes d'action sont peu crédibles.
A regarder quand il ne reste plus rien lors de nuits trop caniculaires.
- Fyper
- Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
Série terminée. Pas extra mais pas si mal. J'ai vu pire, même si ça ne me laissera pas un souvenir impérissable. Une série moyenne avec quelques bonnes choses et des ratés.
Comme dit Fyper, décors trop propres, carton-pâte et effets cheap (le lion par exemple). Certains personnages ne sont pas si mal écrits mais d'autres, effectivement, c'est le néant.
Mais l'histoire se tient (même si on en devine quasiment toutes les ficelles) et la mise en scène est plutôt intéressante.
Comme dit Fyper, décors trop propres, carton-pâte et effets cheap (le lion par exemple). Certains personnages ne sont pas si mal écrits mais d'autres, effectivement, c'est le néant.
Mais l'histoire se tient (même si on en devine quasiment toutes les ficelles) et la mise en scène est plutôt intéressante.
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
ok donc vu comme cela j'ai tellement de retard que je vais passer mon tour
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|