A l'image du topic consacré au 7ème art je vous propose de partager votre top 5 (ou 10) des séries que vous avez le plus apprécié, même chose pour celles qui vous ont déçu. N'oubliez pas de mettre les séries que vous attendez le plus en 2023.
Les séries TV en question doivent impérativement avoir été sorti et diffusé entre le 1er janvier et 31 décembre 2022. Il n'est pas nécessaire que la série soit sortie uniquement en France.
Mon top : (en cours d'édition) Les premières saisons de House of The Dragon et d'Andor (ma série TV Star Wars préférée) en font parti en tout cas, tout comme Pistol. La dernière saison de Stranger Things est dans le lot également.
Mon flop : (en cours d'édition) Les Anneaux de Pouvoir en première place sans hésitation^^
Mes attentes 2023 : (en cours d'édition) The Last of Us, Dune the Sisterhood, Fallout, Alien etc sont dans la liste bien que certaines de ces séries sortiront probablement en 2024.
Vous pouvez nuancer ces catégories avec vos "coups de coeur", vos "déceptions", " ce que j'ai aimé un peu" etc.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités
TOPS/FLOPS des séries TV 2022 & attentes 2023
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 9737
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
- Localisation: Bassin d'Arcachon
TOPS/FLOPS des séries TV 2022 & attentes 2023
Mon top :
Paris Police 1905
House Of The dragon
The Witcher blood origin
Infiniti
J’aime un peu :
Andor
Ma déception :
Halo
Mon flop :
Les anneaux du pouvoir (le flop des flops)
…
Paris Police 1905
House Of The dragon
The Witcher blood origin
Infiniti
J’aime un peu :
Andor
Ma déception :
Halo
Mon flop :
Les anneaux du pouvoir (le flop des flops)
…
La configuration dans mon profil
Supervisé…
- opbilbo
- Membre HCFR
- Messages: 47616
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Mes coups de coeur :
Stranger Things S4
Rick And Morty Saison 5
La Roue du Temps
Cyberpunk Edgerunners
The Witcher blood origin
The Boys S3
Gudetama
J’ai beaucoup aimé :
Archer S13
Farzar S1
Paradise Police Saison finale
1899
Mercredi
J’ai aimé :
Kotaro En Solo
The Expanse S6
Spriggan
Destin : La saga Winx S2 .... dommage que la serie est été annulé
Ma déception :
Ring Of Power
Périphériques, Les Mondes de Flynne
Star Trek Lower Deck
Mon flop :
Star Trek Picard S2 ... a reussi à me dégouter définitivement de tout star trek au point que je n'arrive meme plus à mater la série TNG
Umbrella Academy .... un calvaire cette S3 que meme Klaus et Cinq n'arrivent pas à rendre passable
Stranger Things S4
Rick And Morty Saison 5
La Roue du Temps
Cyberpunk Edgerunners
The Witcher blood origin
The Boys S3
Gudetama
J’ai beaucoup aimé :
Archer S13
Farzar S1
Paradise Police Saison finale
1899
Mercredi
J’ai aimé :
Kotaro En Solo
The Expanse S6
Spriggan
Destin : La saga Winx S2 .... dommage que la serie est été annulé
Ma déception :
Ring Of Power
Périphériques, Les Mondes de Flynne
Star Trek Lower Deck
Mon flop :
Star Trek Picard S2 ... a reussi à me dégouter définitivement de tout star trek au point que je n'arrive meme plus à mater la série TNG
Umbrella Academy .... un calvaire cette S3 que meme Klaus et Cinq n'arrivent pas à rendre passable
- Darkhan
- Membre d'Honneur
- Messages: 32327
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Top :
Mercredi.
Flop :
Les anneaux du pouvoir.
Mercredi.
Flop :
Les anneaux du pouvoir.
- Walulu
- Messages: 48
- Inscription Forum: 17 Oct 2019 10:16
Liste non exhaustive...
Top, pas sûr, mais j'ai apprécié :
- Ozark
- Peaky Blinders
- See
- Andor
- Terminal List
- The Man Who Fell From Earth
- The Old Man
- Tokyo Vice
- The Rings of Power
- Wednesday
Pleins d'autres qui se regardent facilement :
- The Boys
- Better Call Saul
- Halo
- His Dark Materials
- Killing Eve
- Resident Evil
- Stranger Things
- Succession
- The Peripheral
- The Sinner
- Warrior Nun
Et celles qui passent moins :
- Billions
- Gangs of London (deception)
- House of the Dragon
- Industry
- Obi Wan Kenobi
- The Sandman (où comment le woke washing tue une bonne idée)
- Westworld (deception)
- et quelques autres vraiment médiocres dont j'ai oublié jusqu'au titre.
Top, pas sûr, mais j'ai apprécié :
- Ozark
- Peaky Blinders
- See
- Andor
- Terminal List
- The Man Who Fell From Earth
- The Old Man
- Tokyo Vice
- The Rings of Power
- Wednesday
Pleins d'autres qui se regardent facilement :
- The Boys
- Better Call Saul
- Halo
- His Dark Materials
- Killing Eve
- Resident Evil
- Stranger Things
- Succession
- The Peripheral
- The Sinner
- Warrior Nun
Et celles qui passent moins :
- Billions
- Gangs of London (deception)
- House of the Dragon
- Industry
- Obi Wan Kenobi
- The Sandman (où comment le woke washing tue une bonne idée)
- Westworld (deception)
- et quelques autres vraiment médiocres dont j'ai oublié jusqu'au titre.
- Fyper
- Messages: 3595
- Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|