Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Domimag, jacek2, Pyjam, TELLOUCK et 39 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Your Honor [ Canal + / Showtime] ( Bryan Cranston 2020-2021)

Message » 04 Fév 2021 18:31

Your Honor

Image

De Peter Moffat
Avec Bryan Cranston, Hunter Doohan, Hope Davis

1 Saison 10 épisodes
Diffusé sur Canal Plus depuis le 28 janvier 2021 et sur Showtime depuis le 6 décembre 2020


Synopsis
Un juge respecté à la Nouvelle Orléans, interprété par Bryan Cranston (BREAKING BAD), se retrouve face à un choix impossible lorsque son fils commet un délit de fuite après avoir causé un accident impliquant un parrain de la pègre : livrer son fils aux autorités ou couvrir un criminel. Adaptée de la série israélienne KVODO, YOUR HONOR porte un regard acéré sur la relation complexe et ambivalente qui unit père et fils.




wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 08 Fév 2021 12:44

Vu les 6 premiers épisodes et j'ai bien accroché : le cadre, l'ambiance, l'interprétation des acteurs.
Alors oui, certains.pourront reprocher un manque d'originalité, des facilités voire des invraisemblances mais ça monte crescendo au fil des épisodes et content de revoir Bryan Cranston qui est impeccable .
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 08 Fév 2021 15:05

Ou ais je lu qu'il reprenait plus ou moins son rôle de Walt de Breaking Bad dans cette série ?

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8980
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online

Message » 08 Fév 2021 15:24

autrichon gris a écrit:Ou ais je lu qu'il reprenait plus ou moins son rôle de Walt de Breaking Bad dans cette série ?


Pas vraiment .

C'est un juge bienveillant qui sombre malgré lui dans l'illégalité pour sauver son fils des mains d'un mafieux même si son jeu d'acteur tend effectivement à rappeler le Walter White de Breaking Bad . :wink:
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 09 Fév 2021 12:45

8 premiers vus... Si au début ça se laisse voir avec l'"effet Cranston", la série devient pénible au fil des épisodes (invraisemblances, morale à 2 balles, sans parler du gamin qui n'en rate pas une et pour lequel on se demande sans cesse "t'es c.. ou tu le fais exprès?", trop c... pour être crédible en fait).
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Jan 2022 11:57

wopr a écrit:Vu les 6 premiers épisodes et j'ai bien accroché : le cadre, l'ambiance, l'interprétation des acteurs.
Alors oui, certains.pourront reprocher un manque d'originalité, des facilités voire des invraisemblances mais ça monte crescendo au fil des épisodes et content de revoir Bryan Cranston qui est impeccable .


Free propose à ses gentils abonnés une année de Canal+ séries gratuit ! Et donc je suis tombé en zappant sur le catalogue sur Your Honor avalé en une semaine.
Je partage les facilités et les invraisemblances
notamment la chute finale rédemptrice, un peu énorme
, mais c'est bien mené, et Brian Cranston fait toujours ses grimaces à la Walter White qu'on a bien aimé, donc on aime encore ici.

Bon il me reste à voir ce que propose d'autre Canal+ séries...

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8980
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message