Pour simplifier avec ces différentes sectes et afin que tout le monde se repère, je propose que les membres de chaque secte s'asseyent à une table avec un panneau. Les membres multi-sectes passent un coup de fil à Salomon, il a une solution
Je pense que l'organisateur n'aura aucun mal à convaincre le patron du Ranch de l'intéret de notre démarche
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
amis nantais,rencontre resto 8 octobre (photo inside)
- michelB2
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
cricri49 a écrit:ganymede44 a écrit:Moi j'aime pas les TT !
moi j'aime bien les TT ... Audi
Beurk
J'aime encore moins...
- ganymede44
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
ganymede44 a écrit:cricri49 a écrit:ganymede44 a écrit:Moi j'aime pas les TT !
moi j'aime bien les TT ... Audi
Beurk
J'aime encore moins...
comment ça
ils sont pas beaux ces TTs
La configuration dans mon profil
JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
- cricri49
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Non j'aime pas du tout !!
Les gouts et les couleurs, hein !
Les gouts et les couleurs, hein !
- ganymede44
C'est les premiers TT à 4 yeux que je vois jusqu'à maintenant, c'est normal que les lentilles soient imbriqueés comme ça ???
- PHIL7B
- Inscription Forum: 30 Oct 2002 20:32
je veux pas relancer,le debat mais j'ais allucine ,j'ais vu des especes d'aec sur un tt .
certe je ne remet pas en cause la superiorite de la reference qu'est le tt,en terme de noir et de rendu cinema mais comment peut t'on explique ca?
pour un dlp je peut comprendre vu que c'est une succession des 3 couleurs,mais un tt ca fonctionne bien comme un lcd par superposition des 3 couleurs,donc dans ce cas comment ca ce fait que l'on puisse les decomposees?
merci de me donner un lien car j'ais rien trouver la dessus,meme dans le post des defauts des differentes teckno.
yann
certe je ne remet pas en cause la superiorite de la reference qu'est le tt,en terme de noir et de rendu cinema mais comment peut t'on explique ca?
pour un dlp je peut comprendre vu que c'est une succession des 3 couleurs,mais un tt ca fonctionne bien comme un lcd par superposition des 3 couleurs,donc dans ce cas comment ca ce fait que l'on puisse les decomposees?
merci de me donner un lien car j'ais rien trouver la dessus,meme dans le post des defauts des differentes teckno.
yann
- yann44
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:12
Je voulais juste dire que je regrette de ne pouvoir participer à votre pince-fesses de la semaine prochaine étant à 800 km de là pour récupérer une woiture ....
Je me contenterais pendant quelques temps des Coreffs au Graslin à défaut de Chicken Wings trempées dans le Ketchup
Amusez-vous bien en tout cas...
Djé (Wawawoum...!)
Je me contenterais pendant quelques temps des Coreffs au Graslin à défaut de Chicken Wings trempées dans le Ketchup
Amusez-vous bien en tout cas...
Djé (Wawawoum...!)
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
yann44 a écrit:je veux pas relancer,le debat mais j'ais allucine ,j'ais vu des especes d'aec sur un tt
Il y a de nombreux posts là dessus, tu te fait de l'auto pollution sur le post resto au ranch
les AECs sur tri tubes sont tout simplement dûs à des problèmes de synchro, la qualité de la source, celle des câbles et les réglages de la machine peuvent déstabiliser légèrement la superposition.
je pense que mon 963SA modifié est une star sur ce point, avec un PCHC en 75 ou 100Hz, c'est totalement différent
- MBON
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
MBON a écrit:yann44 a écrit:je veux pas relancer,le debat mais j'ais allucine ,j'ais vu des especes d'aec sur un tt
Il y a de nombreux posts là dessus, tu te fait de l'auto pollution sur le post resto au ranch
les AECs sur tri tubes sont tout simplement dûs à des problèmes de synchro, la qualité de la source, celle des câbles et les réglages de la machine peuvent déstabiliser légèrement la superposition.
je pense que mon 963SA modifié est une star sur ce point, avec un PCHC en 75 ou 100Hz, c'est totalement différent
j'avais meme pas dit que c'etait ton tt
yann
- yann44
salut,
bon retour a l'essenciel
la reservation est finalisee ,nous seront donc 12,car CCN ne peut finalement pas venir (dommage ,ce sera pour la prochaine ).
rdv avec un tres grand plaisir ,vendredi a 21h au ranch a la table reserve a l'asso hcfr ,le dernier paye sa tournee .
yann
bon retour a l'essenciel
la reservation est finalisee ,nous seront donc 12,car CCN ne peut finalement pas venir (dommage ,ce sera pour la prochaine ).
rdv avec un tres grand plaisir ,vendredi a 21h au ranch a la table reserve a l'asso hcfr ,le dernier paye sa tournee .
yann
- yann44
Amusez vous bien
Djé (qui sera à la même heure dans un bouchon lyonnais )
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Flyingboy a écrit:Amusez vous bien
bon courrage a toi
tu aurras l'occasion de voir les photos,ce sera deja un debut,avant la prochaine
yann
- yann44
Super yann, bravo pour tes démarches, on est 12, pas de volontaires pour faire le 13ème ?
- MBON
Le 13ème guerrier ?!
- ganymede44
j'espère que notre ami flycom va pouvoir se dégager pour nous accompagner en 13ème guerrier demain soir
- MBON
|
Retourner vers Pays de la Loire |