Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

[Nantes] Repas HCFR - samedi 13 mai

Message » 13 Mai 2017 18:31

Ah merde ! :-?
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 14 Mai 2017 10:46

Hello :D

J'espère que notre ami Vacheatuba va mieux :friend:

Cette rencontre a été fort sympathique, merci à tous pour votre venue d’autant que certains ont fait un peu de route (Rennes, Angers). Nous avions parmi nous 3 "nouveaux" qui m'ont dit avoir eux aussi passé un bon moment et qui reviendront :bravo: Merci à Hugo S d'avoir passé un coup de fil pour prendre des nouvelles. J'ai bien passé ton bonjour et comme tu vas le voir, nous avons nous aussi, à notre manière, participés à l'AG :wink:

Nous avons commencé vers 17h00 par une visite chez Iroise qui a eu la gentillesse de nous inviter à visiter le chantier en cours de sa future salle dédié. Nous en avons profité pour également faire un test "Oblivion" de son installation actuelle et ainsi faire (re)découvrir le kit Jamo aux 9 présents :o :D

Image

Image

Image

Image

Nous avions ensuite fixé un rendez-vous à 18h30 au bowling de Saint Sébastien ou nous avons pu profiter d'un salon rien que pour nous afin d'échanger autour d'un verre. Un moment sympathique pour les 13 présents qui ont pu discuter Hifi, HC et également bricolage (merci pour les infos sur les suspentes pour les rails métal :wink: ). Un GRAND MERCI à Nonobowl :thks:

Image

A 20h00 nous sommes allés comme prévu Dickies Diner ou nous avons avons retrouvé 3 forumeurs de plus (nous étions donc 16, suivez un peu !). Les discussions sont reparties de plus belle dans un cadre et une ambiance super sympa. Merci à l'équipe du restaurant pour son accueil et les délicieux burgers :P :thks:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C'est promis, on réfléchi déjà à l'organisation d'un prochain rendez-vous :D :D :D
Kroutch
 
Messages: 6188
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 14 Mai 2017 11:49

Kroutch a écrit:Hello :D

C'est promis, on réfléchi déjà à l'organisation d'un prochain rendez-vous :D :D :D


Oui encore une bonne soirée, avec des discussions de passionnés : Vidéo Projection, Amplis, Ecrans, Domotique, etc.
Et comme d'habitude la bonne humeur de l'ensemble des participants.

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 14 Mai 2017 12:53

Kroutch a écrit:Nous avions parmi nous 3 "nouveaux" qui m'ont dit avoir eux aussi passé un bon moment et qui reviendront :bravo:


Salut Kroutch !
Je confirme. J'ai passé un très bon moment parmi vous :thks:
Partage, convivialité et bonne humeur étaient au rendez-vous.
Un grand merci à Iroise de nous avoir accueilli chez lui pour nous faire découvrir son (ses) installation(s)...je serais bien resté plus longtemps moi !
Sans oublier Nonobowl et son animal à long cou au pouvoir hydratant :siffle:

Kroutch a écrit:C'est promis, on réfléchi déjà à l'organisation d'un prochain rendez-vous :D :D :D

C''était une 1ère pour moi et certainement pas la dernière :D
Reste plus qu'à trouver une salle dans le 35 :wink:

Et hop ! Un adhérent de l'assoc en plus !

Olivier (promu nouveau maillon faible de la chaîne :ane: )
SynTheTic
 
Messages: 803
Inscription Forum: 17 Juin 2008 16:38
Localisation: Bretagne (35)
  • offline

Message » 14 Mai 2017 14:29

un excellent moment effectivement avec pleins de discussions super intéressantes et une démo d'un excellent VP qui a retenu mon attention chez Iroise. Merci à lui particulièrement pour son accueil et la possibilité qui m'a été donnée de tester le projo en situation privée. Merci également à Bruno (nonobowl) pour son accueil toujours aussi top et à Damien pour l'organisation de cette soirée... Félicitations à lui pour sa réélection au sein de l'association... Faites comme Olivier pour les retardataires pour adhérer à l'association pour que l'on puisse vivre d'autres moments comme hier soir...
Au plaisir de vous retrouver...
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15299
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 14 Mai 2017 17:45

Eh bien cela a l'air d'avoir été une excellente Soirée :P :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Mai 2017 18:34

@SynTheTic - Tiens moi au jus avec ton XPEnology :bravo:
mX2viL
 
Messages: 1411
Inscription Forum: 27 Oct 2015 11:43
Localisation: Loire-Atlantique (44)
  • offline

Message » 14 Mai 2017 18:48

Ça marche.
Je ferai un test le week-end prochain.
Merci
SynTheTic
 
Messages: 803
Inscription Forum: 17 Juin 2008 16:38
Localisation: Bretagne (35)
  • offline

Message » 14 Mai 2017 19:53

Merci à tous, surtout à ceux qui se sont déplacés de très loin. :thks:
Ainsi qu'à Iroise pour sa visite de sa future salle dédiée. :bravo:

On va cogiter avec Damien pour organiser une prochaine journée/soirée, un peu à la manière de celle ci: pays-de-loire/nantes-rencontre-hcfr-samedi-8-juin-2013-t30034188.html (2013 déjà !!!!) mêlant écoute et rencontre.
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4321
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 14 Mai 2017 19:57

Désolé pour le faux bond, j'ai émergé en début d'après midi aujourd'hui. Un virus. J'aurai du venir, avec toute cette bière je l'aurai noyé.
Je prendrai une double ration, la prochaine fois. Merci au organisateur qui font vivre notre association de façon aussi agréable
vacheatuba
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 583
Inscription Forum: 23 Mai 2011 17:57
Localisation: Thouare, 44
  • offline

Message » 14 Mai 2017 21:44

Kroutch a écrit:Nous avions parmi nous 3 "nouveaux" qui m'ont dit avoir eux aussi passé un bon moment et qui reviendront :bravo:


Avec plaisir, cela a permis de mettre des visages sur des pseudos et surtout de vivre un moment plus que sympathique avec des passionnés non avares de conseils divers et variés.

I'll be back .... comme dirait l'autre :siffle:
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 14 Mai 2017 23:08

Perso j'ose pas trop venir en fait :hehe:

J'ai pas vos connaissances ni votre expérience.. Peur d'être un peu paumé dans vos discussions.

La seule raison qui pourrait me faire venir, c'est boire de la bière et manger des frites :hehe:
tonton D.
 
Messages: 1931
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 15 Mai 2017 9:29

tonton D. a écrit:Perso j'ose pas trop venir en fait :hehe:

J'ai pas vos connaissances ni votre expérience.. Peur d'être un peu paumé dans vos discussions.

La seule raison qui pourrait me faire venir, c'est boire de la bière et manger des frites :hehe:

Il ne faut pas avoir de crainte sur ces sujets... Au contraire, on est là pour partager et pour ma part sur certains sujets je pars de très très loin en connaissances. Mais c'est justement l'intérêt, vouloir progresser, apprendre et partager avec des gens qui maîtrisent plus et qui eux aussi sont prêts à partager, le tout , toujours dans la bonne humeur et autour d'un verre...
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15299
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 15 Mai 2017 12:20

+1

Au delà des discussions, et même si ça peut paraître évident, je tiens à préciser qu'il n'est nullement obligatoire de posséder tel ou tel matériel, ou de maîtriser tel ou tel domaine. L'idée est juste de se retrouver pour partager un moment convivial entre passionnés :wink:

...quant à être un peu paumé dans les discussions, certains vont te dire que j'y arrive très bien :ane:
Kroutch
 
Messages: 6188
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

[Nantes] Repas HCFR - samedi 13 mai

Message » 15 Mai 2017 13:15

Vous avez volé la vedette à l'AG du 13/05/17 ! :lol:

NB : La prochaine fois, il faudrait penser à une AG en multiplex... :siffle:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47608
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message