Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En cas de PAF sur la location de la salle, quel montant seriez-vous prêt à payer ?

Le sondage s’est terminé le 28 Mar 2004 18:49

Rien du tout
1
3%
Entre 0 et 4 euros
4
12%
Entre 4 et 6 euros
8
24%
Entre 6 et 8 euros
2
6%
Entre 8 et 10 euros
7
21%
Entre 10 et 12 euros
3
9%
Entre 12 et 14 euros
0
Aucun vote
Entre 14 et 16 euros
4
12%
Entre 16 et 18 euros
0
Aucun vote
Entre 18 et 20 euros
0
Aucun vote
Au dessus de 20 euros, mais pas trop quand même
1
3%
N'importe quel prix
3
9%

Nombre total de votes : 33

Rencontre HCFR - Nantes - Samedi 28/02/2004

Message » 07 Jan 2004 13:21

calovadts a écrit:
ganymede44 a écrit:Tu parles de puissance dite "musicale" ou alors la puissance en Watts consommés ?

J'ai remarqué que mon caisson consomme 80W alors qu'il est annoncé à 200W. Je sais bien qu'il y a toujours un delta... mais 50W musicaux, ça me semble pas bcp pour un caisson... :roll:

le calcul des Watts n'est effectivement pas le même chez tous les constructeurs et 50W chez REl équivalent certainement à 100W chez d'autres constructeurs. En tout cas pour mes petites pièces, sans être un monstre de puissance, il est ultra rapide en réponse et il ne traine absolument pas.... Donc il me suffit. Je préfère un caisson rapide avec des basses sèches plutot qu'un caisson lourd qui traineMais c'est ce que MOI je pense et ça n'engage que moi :wink:

Tout pareil ! surtout que j'utilise mon caisson en mode "hi-fi".
ganymede44

Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07

Message » 07 Jan 2004 14:52

ganymede44 a écrit:Alors là, j'en reste sur le @@@ !!! :D :D

C'est gé-nial ! :) Tu vas loué un 38 tonnes pour tout emporter ? :lol: :lol:

:lol:
Non non, le break 405 à priori, comme pour Bédée... Sauf que cette fois, il ne va peut-être pas y avoir de place pour 3 dans la voiture ! :D Quoi que, avec le lifting des colonnes Focal... ;)
calovadts a écrit::o:o:o:o:o:o
Tu n'as plus ta cambridge :o:o
et tu n'as pas investi chez Atoll :evil:
Tu me déçois batman :lol::lol::lol:

:D Et non ! :P
Mais pourquoi "batman" ? :-?

;)
Vincent
Vince35

Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29

Message » 07 Jan 2004 15:09

="Vince35"
Mais pourquoi "batman" ? :-?

C'est juste une expression liée à une blage de mauvais goût que l'on se racontait quand j'étais jeune mais bon rien de plus et maintenant que je suis vieux je vais changer de blagues :lol: :lol: :lol:
:wink:

La configuration dans mon profil

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55

Message » 07 Jan 2004 17:59

Dites, çà serait sympa si on avait d'autres enceintes que les miennes et les Mission, non ? Histoire d'avoir des points de comparaison, quoi ! :P
;)
Vincent
Vince35

Message » 07 Jan 2004 18:02

T'inquiete pas Vince... d'ici là, on aura bien d'autres propositions :) :D

Et on le sait bien d'avance, tes enceintes vont battre à plat de couture toutes les marques d'ici ou d'ailleurs :lol: :lol: !!
ganymede44

Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07

Message » 07 Jan 2004 18:31

Salut tout le monde!

L'ami Vince vient de me prévenir par le MSN qu'il va y avoir une ptite rencontre sur Nantes!
C'est cool ça! :D
Bonne initiative Gany!
Je vais surement être parmis vous. :P
Et la salle d'Eric james! :o elle a l'air terrible!! si on peut l'avoir ça va être le pied!!

Bon ce coup ci je vais apporter un truc! un ampli spécial enceintes récalcitrantes! :lol:
Mon Denon PMA S10II (2X100W 8ohms / 2X200W 4ohms et 30KG tout juste sur la balance).
Il va être pénible à transporter, mais vu que je le vends, c'est l'occasion ou jamais de le faire écouter!

A bientot!
Aurel :wink:
aurel

Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42

Message » 07 Jan 2004 20:15

ganymede44 a écrit:T'inquiete pas Vince... d'ici là, on aura bien d'autres propositions :) :D
J'espère ! ;)
Et on le sait bien d'avance, tes enceintes vont battre à plat de couture toutes les marques d'ici ou d'ailleurs :lol: :lol: !!
:lol:
Attends, tu n'as pas entendu la dernière version, et puis dans la nouvelle caisse, çà va être changement radical ! (vous serez surpris ;))
Si tout se passe bien, je présente la version finale pour le salon...

;)
Vincent

PS : Seb, pour la photo sur ton site, tu aurais pu faire un sourire, les nantais ils vont avoir peur de venir aux rancarts ! :lol:
Vince35

Message » 07 Jan 2004 21:18

aurel a écrit:Salut tout le monde!

Bon ce coup ci je vais apporter un truc! un ampli spécial enceintes récalcitrantes! :lol:
Mon Denon PMA S10II (2X100W 8ohms / 2X200W 4ohms et 30KG tout juste sur la balance).
Il va être pénible à transporter, mais vu que je le vends, c'est l'occasion ou jamais de le faire écouter!

A bientot!

:o :o :o combien de volt ampères là dessus???
Parce que si c'est supérieur à mes Atoll (2x100 w aussi et 2x 300 volt ampères) je ferai peut être un effort pour emmener mes enceintes (35KG chacune :evil: :evil: :evil: )

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55

Message » 07 Jan 2004 22:10

ganymede44 a écrit:
cheam a écrit:salut a tous je voudrai egalement participé a votre soiree j espere que cela sera possible

pour des test je serai curieux de voir ce que donne mon infocus SP7200 avec un philips 963

Pas de pb... il s'agirait plutôt d'une journée, plutôt que d'une soirée... en gros, côté horaires, j'aimerais tabler sur un début à 14h et une fin... suivant les dispos de la salle.

Je t'ajoute à la liste.
Côté matériel, que penses-tu apporter ? Ton VP ?

si c est dans la journee c est le dimanche ? car moi je travail toute la semaine donc...... en fonction de ta reponse je te dis si tu me met dans la liste ou pas, pour le materiel j ai un Vp ou encore une paire d enceinte magnat vintage 550...
cheam
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 02 Oct 2002 11:08

Message » 07 Jan 2004 22:19

calovadts a écrit:
aurel a écrit:Salut tout le monde!

A bientot!

:o :o :o combien de volt ampères là dessus???
Parce que si c'est supérieur à mes Atoll (2x100 w aussi et 2x 300 volt ampères) je ferai peut être un effort pour emmener mes enceintes (35KG chacune :evil: :evil: :evil: )

Salut Calovadts,

Je suis désolé je n'sais pas combien developpe chaque transfo en VA, rien dans la doc, j'ai fais des recherches sur le net et rien non plus!

En tous cas je l'ai déja comparé à 2 AM100 pilotés par un PR200 sur mes Jm-lab 920.1 qui sont plutot dures à driver, et bien le Denon est plus chaleureux, moins droit que l'ensemble Atoll, mais il a plus d'énergie dans le grave et une meilleure tenue des HP.
A haut niveau sonore l'ensemble Atoll se met en sécurité en quelques secondes, le Denon ne bronche pas d'un poil.

Par contre si tes enceintes sont plutot douces et chaleureuses, il faut oublier! l'association ne sera pas terrible.
C'est plutot le compagnon idéal pour des enceintes montantes.

A sinon si quelqu'un peut apporter un lecteur CD avec des sorties XLR, ce serait cool, je n'ai jamais essayé de le raccorder de la sorte!

Merci!
aurel

Message » 07 Jan 2004 22:30

cheam a écrit:une paire d enceinte magnat vintage 550...

Alala! ce serait cool si tu les apportais! je n'ai jamais pu écouter d'enceinte Magnat! :x
J'ai failli acheter des All ribbon12, des monstrueuses biblio avec un grave de 30CM, mais le proprio de l'auditorium m'avait déconseillé ce choix! :(
Puis Magnat n'avait pas été cool sur ce coup là, ils avaient refusés de les prêter pour écoute :roll: si le mag les commandait, je devais les acheter!!
Donc du coup j'étais reparti avec des Lyrr XS! :)

aurel

Message » 07 Jan 2004 22:55

calovadts a écrit:je ferai peut être un effort pour emmener mes enceintes (35KG chacune :evil: :evil: :evil: )

Allez Laurent, un petit effort ! ;) 35 kg c'est aussi le poids unitaire de mes colonnes, j'ai pu les charger/décharger de la voiture sans problème pour Bédée (je les porte par l'évent)... Cà serait sympa si on avait plusieurs paires d'enceintes ! ;)
cheam a écrit:pour le materiel j ai un Vp ou encore une paire d enceinte magnat vintage 550...

C'est quel genre d'enceintes, les Magnat Vintage 550 ?

;)
Vincent
Vince35

Message » 07 Jan 2004 23:11

Vince35 a écrit:C'est quel genre d'enceintes, les Magnat Vintage 550 ?
;)
Vincent

Je viens de fouiller dans mes doc, et j'ai pu voir la Vintage 55o, c'est vraiment une superbe colonne!!
1,16m de haut, 22cm de large, sur 34 cm de profondeur.
Deux 17cm pour le grave (membrane aluminium), un pour le médium et le fameux tweeter Magnat avec double ferrites et son dôme en céramique! il monte à 40000Hz! :o
J'ai aussi la coupe de l'enceinte, l'ebénisterie est remarquable! :o ça à l'air vraiment très sérieux comme construction!!! (agglo associés à de la fibre de verre!)
Réponse en fréquence de l'enceinte; 20 / 40000Hz! :o :o

Il faut absolument que tu les apportes Cheam! c'est un ordre! :lol: :wink:

aurel

Message » 07 Jan 2004 23:16

La concurrence va être rude là, Vince! :D

aurel

Message » 08 Jan 2004 10:15

Sans vouloir être rabat-joie : le 28 février c'est un samedi. Ce qui personnellement m'arrange. ;)

Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47

Retourner vers Pays de la Loire

• Articles en relation
    Dernier message