Pareil que vous concernant hifiplus par contre mon père trouve ça insuportable ca dépend donc des gens. Sinon ben à quand une petite rencontre??
L'espace pioneer je n'y ai pas encore été bien que phobos m'a conseillé d'aller y faire un tour.
Sinon ya hifimaine mais un copain m'a dit qu'ils prenaient les jeunes pour des cons donc voilà je ne pense pas y aller.
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Y a t-il des passionnés sur "Le Mans"
- meno
- Inscription Forum: 02 Jan 2006 0:45
je suis aller chez Hifiplus cet aprème, et aujourd'hui, le vndeur était con comme tout, bref pas du tout content de lui
Hifimaine, c'est peut etre bien, mais je vois jamais le vendeur, c'est tjs la petite mémé qui y est, et elle parle bien la Sarthe, avec les amplis RRRRROTEL
Hifimaine, c'est peut etre bien, mais je vois jamais le vendeur, c'est tjs la petite mémé qui y est, et elle parle bien la Sarthe, avec les amplis RRRRROTEL
- cyril.edge
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Tu es tombé sur qui à hifiplus(jacques)?? le barbu ou l'autre(pedro)??Pedro n'est pas toujours irréprochable pour Jacques en général il n'y a pas de problemes.
- meno
meno a écrit:Tu es tombé sur qui à hifiplus(jacques)?? le barbu ou l'autre(pedro)??Pedro n'est pas toujours irréprochable pour Jacques en général il n'y a pas de problemes.
justement, c'est sur Jacques que je suis tombé, il continuait à bricoler une platine vinyl en même temps que je lui parlait
- cyril.edge
Surprenament surprenant..Enfin c'est toi qui a été mal reçu et c'est lui qui perdra peut etre une vente..C'est lui donc le plus perdant des deux ...
- meno
Les manceaux
Bonjour a vous tous,
J'attends quelques semaines pour finir le rodâge de mes enceintes et lancerai une invitation pour une écoute conviviale
J'attends quelques semaines pour finir le rodâge de mes enceintes et lancerai une invitation pour une écoute conviviale
- manu7272
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 15:29
Uhuh j'attends cela avec impatience uhuh. Surtout ça me permettra d'écouter du matos different dont je ne connais rien .
Merci monsieur manu. Garde la shanling au cho d'ici la si tu peux j'aimerai bien l'écouter. (Pas les moyens de m'offrir la bete, c'est ça la vie d'étudiant)
Merci monsieur manu. Garde la shanling au cho d'ici la si tu peux j'aimerai bien l'écouter. (Pas les moyens de m'offrir la bete, c'est ça la vie d'étudiant)
- meno
pret pour une invitation aussi
- cyril.edge
Sinon à tout hasard, vous aimez quoi comme genre de musique ?
- WAG
- Inscription Forum: 08 Aoû 2000 2:00
je suis aller lundi dans un mag à la Ferté Bernard, et il y avait du matos impréssionnant, surtout pour une enseigne pareil :
Gitem
Et oui, je pensais trouver que des frigos, et ben non, ils ont plein de marque Atoll, Klipsh , JM Reynaud, Tara Labs
C'est sur, l'auditorium, n'est pas aussi bon que dans un petit mag., mais ils ont au moins l'avantage d'avoir des marques pas très courantes.
Bref, ça vaut le détour
Gitem
Et oui, je pensais trouver que des frigos, et ben non, ils ont plein de marque Atoll, Klipsh , JM Reynaud, Tara Labs
C'est sur, l'auditorium, n'est pas aussi bon que dans un petit mag., mais ils ont au moins l'avantage d'avoir des marques pas très courantes.
Bref, ça vaut le détour
- cyril.edge
C'est peut-être un passionné Mr GITEM??
- Icelade
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
c'est même certainement le cas, ils pretent même le matos contre un chèque de caution
- cyril.edge
Ohoh interessant à savoir ça .
Sinon pour info moi j'écoute de tout mais principalement du classique au grand désespoir de ma copine.
Et vous donc ??
Sinon pour info moi j'écoute de tout mais principalement du classique au grand désespoir de ma copine.
Et vous donc ??
- meno
En ce qui me concerne, mes goûts sont un peu ecclectiques :
Dire straits et Mark KNOFPLER
TOTO
Pink Floyd
Phil Collins
The Alan Parsons's Project
Les BOF (Gladiator, Les Choristes, Mission, Rain Man, Philadelphia, Dune.....)
Et les voix de femme : Katie MELUA, Lisa GERRARD, Kari Bremnes...
C'est un raccourci rapide dans les quelques 300 CD qui constituent ma cdthèque, mais c'est ceux qui reviennent le plus souvent...
Et une mention particulère pour les morceaux qui me font vibrer, mais il y en a tant...
Dire straits et Mark KNOFPLER
TOTO
Pink Floyd
Phil Collins
The Alan Parsons's Project
Les BOF (Gladiator, Les Choristes, Mission, Rain Man, Philadelphia, Dune.....)
Et les voix de femme : Katie MELUA, Lisa GERRARD, Kari Bremnes...
C'est un raccourci rapide dans les quelques 300 CD qui constituent ma cdthèque, mais c'est ceux qui reviennent le plus souvent...
Et une mention particulère pour les morceaux qui me font vibrer, mais il y en a tant...
- Icelade
- Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
beaucoup de similitude avec Icelande, surtout pour les Floyd, et aussi du U2
- cyril.edge
|
Retourner vers Pays de la Loire
|