J'ai reçus la WIMIUS Q4 hier, voici mes premières impressions.
Côté packaging, rien a dire, c'est du top, très bien présenté, et complet, même la notice est traduite en français.
J'ai fais quelques essais de films et de commande de la caméra avec l'App correspondante sur mon IPHONE 6 PLUS.
- les vidéos en "4K" ne sont pas lu par l'Iphone, et le câble micro HDMI vers HDMI n'est pas fourni pour pouvoir lire de la cam sur la tv directement.
- Le 2K est lu sans problèmes
- L1080 60fps est de moins bonne qualité mais quand même très correct, en sachant que c'était hier soir dans mon salon avec la lumière, donc pas à la lumière du jour.
- L'application en elle même m'a fait quelques BUG hier, je referai des essais ce soir, mais je pense qu'elle n'est pas super top.
Tous ces tests ont été faire en visionnage sur mon Iphone, je n'ai pas encore testé sur ma tv,, je ferai ça se soir.
J'avais acheté en même temps un Pack complet de fixe supplémentaires, dont ventouse, plastron, bouée, etc..., le tout est également compatible avec la GoPro, et je dois dire que je suis assez satisfait de la qualité de ce pack, sachant qu'il m'a coûté que 12.99€:
https://www.amazon.fr/gp/product/B01LCM ... UTF8&psc=1