D'autres retours depuis 2007? Toujours satisfait de Photoweb ou y a-t-il des gens qui sont passés par d'autres sites?
merci!

|
56 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
La configuration dans mon profil
dawson a écrit:J'utilise Photoways depuis plusieurs années, j'en suis satisfait. Recemment j'ai fait faire un livre photo Luxe format A4 pour un cadeau, au départ j'ai pensé aller tester Photoweb suite aux critiques lues par ci par là sur internet mais finalement j'ai préféré rester chez Photoways (un peu la flemme de me réinscrire ailleurs). J'ai finalement été agréablement surpris par la qualité. Mon ecran n'est pas calibré mais le résultat etait tres proche (voire identique) à ce que j'avais sur mon PC.
A noter que le travail est assuré par Photobox me semble t il. Bref je reste chez eux surtout qu'en plus ils m'ont offert le fourreau rigide qui coute normalement 5 euros.
Dirty Vincent a écrit:Petite question : on peut envoyer les photos en raw ou faut-il impérativement du jpeg ?
Merci d'avance.
Mathieu M. a écrit:dawson a écrit:J'utilise Photoways depuis plusieurs années, j'en suis satisfait. Recemment j'ai fait faire un livre photo Luxe format A4 pour un cadeau, au départ j'ai pensé aller tester Photoweb suite aux critiques lues par ci par là sur internet mais finalement j'ai préféré rester chez Photoways (un peu la flemme de me réinscrire ailleurs). J'ai finalement été agréablement surpris par la qualité. Mon ecran n'est pas calibré mais le résultat etait tres proche (voire identique) à ce que j'avais sur mon PC.
A noter que le travail est assuré par Photobox me semble t il. Bref je reste chez eux surtout qu'en plus ils m'ont offert le fourreau rigide qui coute normalement 5 euros.
+1!
J'utilise moi aussi photoways, et j'en suis satisfait: aussi bien pour les tirages que pour les livres (j'ai fais plusieurs livres photos Luxe A4),
le résultat est vraiment très bon.
A +
|
56 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers L'environnement de la Photo |