

|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
JPforU a écrit:Quelques petites imperfections d'assemblage pour ce panoramique réalisé à mains levée, depuis la Beaume, la barre rocheuse qui domine Sisteron coté est.
D'en haut la vue est superbe mais la montée est délicate avec franchissement de barres rocheuses, du coup j'ai laissé le trépied à la maison.
(cliquer sur la miniature pour la voir en grand.)
LeBienHeureux a écrit:Merci ChatGPT... heu pardon Midjourney
wakup2 a écrit:LeBienHeureux a écrit:Merci ChatGPT... heu pardon Midjourney
C'est pourtant bien réel.
Les exifs : 500mm - F7.1 - 1/640s - 160 ISO
La configuration dans mon profil
LeBienHeureux a écrit:Au regard de la vitesse à laquelle l'IA se développe et se déploie, on peut mettre en doute tout ce qu'on lit et toutes les images diffusées sur le net. C'est assez affolant !!
Mais là, je te taquinais, bien entendu![]()
Perso, j'aime beaucoup la 1ère : l'instant est idéal !!
Je suppose que tu as shooté en rafale pour avoir ce calage parfait ?
wakup2 a écrit:LeBienHeureux a écrit:Au regard de la vitesse à laquelle l'IA se développe et se déploie, on peut mettre en doute tout ce qu'on lit et toutes les images diffusées sur le net. C'est assez affolant !!
Mais là, je te taquinais, bien entendu![]()
Perso, j'aime beaucoup la 1ère : l'instant est idéal !!
Je suppose que tu as shooté en rafale pour avoir ce calage parfait ?
Oui, pour l'IA je partage un atelier avec des artistes plasticiens, l'année dernière ils ont monté une expo sur l'IA, ils ont pas mal jouer avec et c'est assez flippant !
J'ai eu pas mal de chance pour l'avion, en fait cela faisait 2 soirs que je scrutais le ciel pour voir si avion pouvait par hasard passer devant, le 2ème soir j’étaie en balade avec l'appareil sur moi pour faire un peu de paysage au 500, et j'ai vue cet avion qui avait l'air bien "axé", au début il était décentré et il arrivais assez vite, pas de rafale mais je m'attendais a ce qu'il passe a côté, mais il s'est décalé, il y avait un vent de travers et BIM je le voie arrivé dans le viseur pil au bon endroit et j'ai shooter au bon moment ! J'étaie assez dingue quand j'ai vue que s'étaie réussi !
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
|