Juste l'envie de vous présenter quelques unes de mes photos :
DIVERS
Cité de Carcassonne
La loire à Saumur
Statue de Surcouf St-malo
Scarborough Castle - England
Sur le pont
AJACCIO ET SA REGION
Pénitencier de Coti Chiavari
Vieil arbre
Crépuscule- Piana
Ligne de crête
Scudo
Entre Ciel et Mer
Tour de l'Isolella sous les nuages
Port de l'Isolella
Tombée de la nuit - Tiuccia
Bouillonnement
Eclaircie sur l'Isolella
Force7
Retour au calme
ESSAIS LONDRES (08/2008)
Pour une meilleure lecture
Thames Barrier
The Silver Barrier
Stone Regatta
Raisins de verre et de métal.
Arrêter le temps
St Bartholomew the Great
Tower of London
Windsor Coat of Arms (Tower of London)
Victoria Station
Trafalgar Square
Millenium Bridge
La traversée de la river Thames.
The River Thames
[center]Westside[/center]
[center]Eastside[/center]
London Eye sous la pluie
Portcullis House, Westminster
GoldenEye
Tower Bridge Dolphin
Chelsea Embankment Dolphin
Battersea Power Station
En route vers St Paul's
Tramps (Trafalgar Square)
Covent Garden
Greenwich
National Galery
British Grenadiers
King's Troop, Royal Horse Artillerie
Through the Window
Millenium
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un forum dédié aux publications de vos propres photos ou de celles que vous appréciez
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Je ne dirais qu'un mot : bravo !!! Bel oeil
Les compos avec nuages sont vraiment superbes !
Y'a du travail derrière tout ça, isn't it ?
Les compos avec nuages sont vraiment superbes !
Y'a du travail derrière tout ça, isn't it ?
- LeBienHeureux
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
Merci le bienheureux,
Je réponds par l'affirmative, il y a du travail derrière, et on est loin du compte, il en reste beaucoup pour progresser.
Je réponds par l'affirmative, il y a du travail derrière, et on est loin du compte, il en reste beaucoup pour progresser.
- thierry.tr
- Inscription Forum: 30 Déc 2008 15:28
salut amigo et passioné de photo
un grand bravo aussi pour le coup d'oeil
ma préférence va sans hésiter pour le traitement hdr vraiement une super gestion de la lumière encore bravo^^
un grand bravo aussi pour le coup d'oeil
ma préférence va sans hésiter pour le traitement hdr vraiement une super gestion de la lumière encore bravo^^
- nikonlover
- Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:05
Le traitement HDR a du bon c'est sur. Très belle gallerie !
-
safe - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
nikonlover a écrit:ma préférence va sans hésiter pour le traitement hdr vraiement une super gestion de la lumière
+1
- LeBienHeureux
Merci à vous trois pour l'accueil fait à mes photos.
Là je suis en standby côté photo, le temps de finaliser mon installation home-cinema.
Là je suis en standby côté photo, le temps de finaliser mon installation home-cinema.
- thierry.tr
Ah, changite, évolution, quand tu nous tient !!!
Ne pas oublier tout de même de garder tous ces plaisirs "simples" et attention à ne pas passer à côté de l'essentiel...
Ne pas oublier tout de même de garder tous ces plaisirs "simples" et attention à ne pas passer à côté de l'essentiel...
- LeBienHeureux
On n'a qu'une seule vie, il faut donc répartir ses plaisirs et passions de façon non exclusive. Et ce n'est pas bien facile.
- thierry.tr
Je plussoie...
Très belles photographies.
Amoureux des paysages tourmentés, j'aime particulièrement le traitement des nuages et le contraste qui en ressort.
Tu peux m'en dire plus, st ?
Je vais prochainement craquer, soit pour un Nikon D5000 soit pour un Canon EOS 500D.
A+
Très belles photographies.
Amoureux des paysages tourmentés, j'aime particulièrement le traitement des nuages et le contraste qui en ressort.
Tu peux m'en dire plus, st ?
Je vais prochainement craquer, soit pour un Nikon D5000 soit pour un Canon EOS 500D.
A+
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Je me réponds à moi-même. Traitement HDR donc...
Et j'en profite pour poser une nouvelle question d'ultra-noob.
Peut-on partir d'une seule et même photo en faisant plusieurs enregistrements sur plusieurs échantillonnages ou compositions ou faut-il impérativement plusieurs photos sources d'un même sujet ???
Dans le dernier cas, il faudrait un trépied pour éviter les différences de prises de vue.
Merci d'avance.
Et j'en profite pour poser une nouvelle question d'ultra-noob.
Peut-on partir d'une seule et même photo en faisant plusieurs enregistrements sur plusieurs échantillonnages ou compositions ou faut-il impérativement plusieurs photos sources d'un même sujet ???
Dans le dernier cas, il faudrait un trépied pour éviter les différences de prises de vue.
Merci d'avance.
- Dirty Vincent
Re,
Je me réponds encore : on peut partir d'une seule et même image.
Merci encore pour le partage de tes photos et du traitement associé, ensemble qui me donne de grandes idées.
A+
Je me réponds encore : on peut partir d'une seule et même image.
Merci encore pour le partage de tes photos et du traitement associé, ensemble qui me donne de grandes idées.
A+
- Dirty Vincent
Superbe, merci pour les photos !
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Superbes photos, merci de nous faire partager un réel moment de bonheur photographique
A+
Velvet
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|