Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Parlez nous de vos photos, et critiquez de facon positive.

Nouvelle gallerie de SAFE en ligne !

Message » 18 Aoû 2008 11:03

Bonjour à tous,

je vous informe que mon nouveau site web est en ligne depuis ce matin ! comme je dispose maintenant d'une nom de domaine et de place pour stocker les photos, j'ai décidé de faire une section HCFR "friends" ou vous pourrez retrouver toutes les photos de chez fafa, alain, boudze, nono, les photos des repas des salons, bref des extraits de vie de la dream team depuis 3 ans. Vous trouverez aussi dans la section "evenements" les photos des différents salons hifi et vidéo avec les photos de HCFR. Bien sur les sections voyages et themes sont toujours la.

N'hésitez pas a me dire comment vous trouvez la nouvelle interface et si vous avez des soucis lors de la navigation.

http://www.safe.fr.cr/

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10783
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 20 Aoû 2008 21:31

Je viens de rajouter de la musique qui se lance en fonction du répertoire dans lequekl vous êtes + quelques améliorations de l'interface.
@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10783
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 21 Aoû 2008 8:56

Salut Safe,

Je viens de faire un tour rapide sur ta gallerie. Impressionnant. tout est de très bon goût et très cohérent. En plus, tes photos sont très belles (même si je pense que certaines sont redondantes et que tu devrais trier un peu plus sévèrement).

Avec quel logiciel as-tu fait cela?

Eric
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 22 Aoû 2008 16:04

Bonjour à toi,

j'utilise le logiciel imagevue en version 2 ( beta )

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10783
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online


Retourner vers Photos

 
  • Articles en relation
    Dernier message