|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Un forum dédié aux publications de vos propres photos ou de celles que vous appréciez
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
[SCREENSHOTS] Reloaded...
Urga, ça faisait longtemps que je ne suis pas passé sur ce post. Je viens de voir que tu avais une BD 370. Pourquoi un de plus alors que tu as déjà 3 lecteur BD? 

- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
De " lobs7052 " ,
4 screens de " Cars " ( BR ) visionné hier soir avec le couple Sony BD370/Kuro :

Au prix ou j'ai eu la platine ça vallait pas le coup de s'en passer et je voulait voir ce qu'une Sony a dans le ventre ... Trés bien pour du bas de gamme .Urga, ça faisait longtemps que je ne suis pas passé sur ce post. Je viens de voir que tu avais une BD 370. Pourquoi un de plus alors que tu as déjà 3 lecteur BD?

4 screens de " Cars " ( BR ) visionné hier soir avec le couple Sony BD370/Kuro :

- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
Super les derniers screens de cars ! Très belles couleurs !
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Merci chef ...opbilbo a écrit:Super les derniers screens de cars ! Très belles couleurs !

Pour la colo : Wide Gamut Kuro sortie de la norme REC709 en Y Cb Cr 4.4.4 + DC .

- Urga
Urga a écrit:Pour la colo : Wide Gamut Kuro sortie de la norme REC709 en Y Cb Cr 4.4.4 + DC .
A tes souhaits

La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Dialhot a écrit:Urga a écrit:Pour la colo : Wide Gamut Kuro sortie de la norme REC709 en Y Cb Cr 4.4.4 + DC .
A tes souhaits
C'est quand que tu nous fais une série de screenshots toi ?

- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Dialhot a écrit:Urga a écrit:Pour la colo : Wide Gamut Kuro sortie de la norme REC709 en Y Cb Cr 4.4.4 + DC .
A tes souhaits

- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Y a un changement de l'éclat et de la dynamique de la colo par rapport à la norme REC709 .Dialhot a écrit:Urga a écrit:Pour la colo : Wide Gamut Kuro sortie de la norme REC709 en Y Cb Cr 4.4.4 + DC .
A tes souhaits

- Urga
Urga a écrit:Pour la colo : Wide Gamut Kuro sortie de la norme REC709 en Y Cb Cr 4.4.4 + DC .
Urga a écrit:Y a un changement de l'éclat et de la dynamique de la colo par rapport à la norme REC709 .
Faudrait déjà y avoir été à la norme avant de prétendre en sortir...

Ah mais suis je bête...

C'est comme pour le gamma... c'est écrit sur la boite...

- bpm92
- Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
Espace couleur 2 norme REC709 .
Espace couleur 1 Wide Gamut .
C'est dans le manuel du Kuro n'en déplaise à toi ...

- Urga
Urga a écrit:Espace couleur 2 norme REC709 .
" Ne t'en déplaise " serait mieux...

Oui c'est bien ce que je te dis... c'est écrit sur la boite...

Bah restes avec ta boite... qu'est-ce que tu veux qu'on te dise...

- bpm92
- Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
PX81/S370

- gounch57
- Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
bpm92 a écrit:Urga a écrit:Espace couleur 2 norme REC709 .
" Ne t'en déplaise " serait mieux...![]()
![]()
Oui c'est bien ce que je te dis... c'est écrit sur la boite...![]()
Bah restes avec ta boite... qu'est-ce que tu veux qu'on te dise...
On va mettre fin de suite à cette discussion. Merci
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Quelques screens sur Les 3 Royaumes ( BR ) .
Couple Sony BD370/Kuro :

A+ .
Couple Sony BD370/Kuro :

A+ .

- Urga
|
|