Un petit message au sujet du firmware non-Canon,
J'espère qu'il ne fera pas trop de remous.
Lors d'une présentation officielle d'objectifs par un représentant Canon à Freiburg Im Breisgau (Allemagne) le 26/11, toute une série d'objectifs étaient montés sur différents APN de la gamme. J'ai essayé un 300IS monté sur un 300D.
J'ai navigué dans les menus pour changer les ISO, par curiosité j'ai tourné la molette au delà de ISO 1600 et je suis tombé sur le "H", caractéristique du 10D et du fameux firmware... J'ai demandé au représentant Canon le pourquoi du comment et il n'a pas voulu m'expliquer quel firmware était installé sur ce 300D !
En tout cas, je n'aurai pas de scrupules à utiliser un firmware que les employés Canon installent pour leurs propres besoins.
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Un forum dédié aux échanges sur un support Numérique
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Appareil photo numérique
tiens, une info bien amusante glanée sur un autre forum
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
|
|