Bonjour,
Je vient de recevoir mon coolpix p500...
Je suis plutot content de cet apn
J'aimerai juste s avoir si vous savez ou je peut acheter une batterie avec le chargeur qui va avec...
j aimerai avoir un chargeur car le systeme de rechargement actuelle n'est pas pratick du tout , a chaque que l' on veut recharger la batterie cela monopolise l 'apn
savez vous sur quel site internet je pourrais commendé une batterie et un chargeur compatible avec la batterie d origine ?
cordialement
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié aux échanges sur un support Numérique
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
coolpix p 500
- amiral benson 5
- Inscription Forum: 26 Juil 2010 19:12
Deuxième lien
http://www.google.fr/search?q=chargeur+coolpix+p500&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a
Tu es sûr d'avoir beaucoup cherché ?
http://www.google.fr/search?q=chargeur+coolpix+p500&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a
Tu es sûr d'avoir beaucoup cherché ?
- yann-
- Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|