Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout ce qui touche au Matériel comme à la Pratique de l'Art de la Photographie Amateur

Aide pour l'achat d'un appareil photo numérique 3D

Message » 03 Juil 2012 23:52

Bonjour à tous,
je m'en remets à vous pour demander quel appareil photo me conseillerez-vous pour capturer des images 3D ?

Je souhaiterais profiter de ces photos sur mon téléviseur 3D.
J'ai vu certains appareils qui pourraient me convenir comme les Panasonic TZ20 et TZ30 ou les Sony HX10V et HX20V. Toutefois je préférerais avoir vos avis.

L'appareil que j'ai actuellement est un (on ne rigole pas) HP photosmart E427...qui commence à dater (presque 6 ans déjà). De ce fait, je souhaiterais en changer et passer à la 3D.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9738
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 14 Jan 2013 17:46

Cela fait déjà plusieurs mois, j'ai fini par acquérir le Sony Cyber-shot DSC-WX100 un modèle plus récent. Je l'ai acheté lorsqu'il est passé sous la barre des 200 euros. Il offre un très bon rendu que se soit pour les vidéos ou la photo. Cela change de mon précédent appareil voir même du Galaxy.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9738
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline


Retourner vers Photo

 
  • Articles en relation
    Dernier message