Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

H+ : Sortie Svideo => noir et blanc

Message » 28 Mar 2000 10:59

Bonjour à tous,
voilà mon problème :
J'ai une carte de décompression Hollywood+ (drivers 1.81), un lecteur Pioneer 6/32 scsi et une télévision Panasonic tx28pk10.
J'arrive pas à avoir autre chose qu'une image noir et blanc en utilisant la sortie en svideo de ma H+ (alors qu'en composite l'image est en couleur)
J'ai déjà changé le cable, réglé les paramettres en pal sur la tv (je sort aussi en pal sur la h+), j'ai essayé sur les trois péritel (je passe par un adapt péritel/svideo) et l'entrée svideo en façade de la tv.
Je craque !! si quelqu' à une idée...
@+
Delio
 
  • offline

Message » 28 Mar 2000 11:45

Bon c'est clair que seul le lignal de lumnance passe (le Y de Y/C)..donc ou sont donc partis les codage couleur, hum ?
je vois que tu passe par un adaptateur péritel et a 90% le pb devrait venir de la !
Je parierais que le broche n'est pas complet !
essaye donc de depecer (hihihih :wink:) ta peritel pour le savoir ..ou va acheter un adaptateur complet (j'insite! avec svideo et composite et scart!+ le petit switch IN/OUT)a 100 boules chez DARTY ou autres..
j'espere que c'est ca le pb !
Solal
 
  • offline

Message » 28 Mar 2000 13:13

C bon ça marche !!! :D
c'était juste un pb de réglage à la con
en fait je passait en AV sur la tv mais il fallait passer en AV /S
Ce truc n'apparait même pas dans la notice de la tv...
Au fait quelqu'un sait ce que c'est que ce AV /S ??
Delio
 
  • offline

Message » 07 Avr 2000 11:54

AV /S c'est AV en S-vhs, sans doute !
blotza
 
Messages: 376
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron