Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Sblive et dolby digital

Message » 05 Avr 2000 21:20

Je dispose de la sblive impossible de sortir quoi que ce soit sur mon ampli j'ai un cable coax qui va de ma sortie spdif à mon decodeur.Tout semble ok mais rien ne se passe . Que faire ya t'il quelque chose à faire sur mon PC.(J'utilise ATIDVD PLAYER 3.1)
Sinon si ce n'est pas possible dois je acheter un carte de decompression avec sortie ac3 ou bien carremùent un Lecteur dvd en desespoir de cause Merci pour vos reponses
Invité
 
  • offline

Message » 06 Avr 2000 10:37

Il va falloir decripter mais tes infos sont là:
çà n'est pas de moi, trouvé sur le net et signé JRICO (voir mailto en bas du post)
"Requis:
Une SBLive! + carte fille numérique :wink:
Les drivers Live!Ware 2.0 ou +
Cinemaster ou ATI player engine 1.0.27 ou +
Region selector 1.80 ou +
Maintenant, les réglages. Dans le mixer de la SBLive!, il faut activer le digital output. C'est un controle avancé, donc on le fait apparaitre avec le petit "+" au-dessus du volume général situé tout à droite.
Ensuite, dans Region Selector, onglet Cinemaster, bouton "More", on selectionne le mode Ensoniq pour le SPDIF output. A noter qu'a partir de Region selector 1.91, le libellé est plus explicite.
Et voilà, tout est réglé, il ne reste plus qu'à lancer Cinemaster et à ne pas oublier de selectionner une bande son Dolby Digital."

rendez à césar ....... :
cyunfat@hotmail.com
j'éspère que ça t'aidera,
Bruno
BrunoL
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
Localisation: Compiegne
  • online

Message » 06 Avr 2000 20:29

Je vends une sound blaster live + carte fille numérique 700f ca i,téresse quelqu'un ??
mala
 
  • offline

Message » 07 Avr 2000 21:16

Avec dvd genie tu dois activer la sortie digital dans le menu more de cinemaster
pour le cable tu peux aller voir http://dolbyfan.axialys.fr
Invité
 
  • offline

Message » 09 Avr 2000 17:35

Je possède moi-même une SB Live 1024 et je n'ai aucun problème pour sortir du son en numérique. J'ai simplement activé dans dvd Génie la sortie digitale pour cinemaster(il y a d'ailleurs des préselections pour les différentes cartes son intégrées à DVD Génie). Ma carte est ainsi connectée à mon ampli Sony qui détecte un flux AC3 lors de la lecture de DVD et un simple stéréo sous windows)
Invité
 
  • offline

Message » 10 Avr 2000 20:38

Oui, il faut utiliser dvd génie et Power dvd si tu veux avoir du DTS!!!!
mala
 
  • offline

Message » 27 Avr 2000 19:31

pouquoi vends tu ta carte son
combien vaut elle a l'origine
charles.lalonde@free.fr
Charly
 
  • offline

Message » 27 Avr 2000 22:14

Je la vends 700f , elle en vaut 1500f en magasin tu peux vérifier!
Invité
 
  • offline

Message » 27 Avr 2000 22:45

tu habites ou?
Charly
 
  • offline

Message » 27 Avr 2000 22:48

il y a bien une sortie numerique pour le dolby digital
a quoi sert la carte fille
pourquoi tu l'a vends
Charly
 
  • offline

Message » 27 Avr 2000 22:51

Je la vends pour libérer un port PCI , ellle vaut 1500f dans le commerce tu peux vérifier!
Invité
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message